Bibinoute Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Je crois que les projets seront jeudi 23 et résultat définitif à la CAPD de jeudi prochain (30 juin). Les syndicats auront eu les projets d'affectation d'après ce que j'ai entendu dire. Maintenant je ne suis pas concerné par ses histoires de TRS donc je n'ai peut-être pas eu toutes les infos... Moi j'attends mon sort tout court surprise surprise !!! et avec cette fin d'année mouvementée, je n'y pense plus trop Et pour ceux qui n'ont eu aucun poste pour l'année prochaine, c'est aussi jeudi 23 que nous connaîtrons nos projets d'affectation ?
nymphea Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Et pour ceux qui n'ont eu aucun poste pour l'année prochaine, c'est aussi jeudi 23 que nous connaîtrons nos projets d'affectation ? Oui normalement et ceux qui seront encore sans affectation devront attendre début juillet voire fin août comme chaque année
la_fiee Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour à toutes et à tous Voilà j'ai une petite question, comme je n'ai pas eu de poste à la première phase du mouvement je me demande comment se passe la phase d'ajustement, sur quels voeux se base l'inspection étant donné que les personnes qui passent à la phase d'ajustement sont nommés sur des postes provisoires donc sur des postes qu'ils n'ont pas mis comme voeux lors de la première phase (sinon ils auraient été nommés à titre définitif). Je ne sais pas si je suis très claire mais quelqu'un aurait-il une réponse à m'apporter ? Merci d'avance
Helinette Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour à toutes et à tous Voilà j'ai une petite question, comme je n'ai pas eu de poste à la première phase du mouvement je me demande comment se passe la phase d'ajustement, sur quels voeux se base l'inspection étant donné que les personnes qui passent à la phase d'ajustement sont nommés sur des postes provisoires donc sur des postes qu'ils n'ont pas mis comme voeux lors de la première phase (sinon ils auraient été nommés à titre définitif). Je ne sais pas si je suis très claire mais quelqu'un aurait-il une réponse à m'apporter ? Merci d'avance Ils réutilisent nos voeux du premier mouvement (ex : brigade, TRS, ZIL, zone, école X ou Y) mais à titre provisoire. Il y a deux ans, c'était encore à l'écrit. Là ça se fait informatiquement, donc moins de risques d'erreurs normalement. Ce que je crains, c'est qu'on nous réutilise notre zone... Il y a toujours des voeux qui apparaissent au 2ème mouvement (dispo, délégation), donc on peut être nommé dans une école qu'on a demandée au 1er. Tenons-nous au courant jeudi !
karapace Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Quelqu'un a du nouveau sur les projets d'affectations?
luckypat Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 non toujours rien... c'est bien sur i-prof qu'on devait avoir une réponse pour les TRS aussi ? pfffff c'est long d'attendre et pour aujourd'hui c'est trop tard ...
la_fiee Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Quelqu'un aurait-il réussi à joindre les syndicats ? J'ai essayé mais personne ne répond.
karapace Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Quelqu'un aurait-il réussi à joindre les syndicats ? J'ai essayé mais personne ne répond. Non pareil que toi, j'essaye depuis 17h et rien... personne ne réponds! Moi j'attends de savoir mon affectation de TRS! J'aurai bien aimé joindre les écoles demain mais c'est mal parti... bizarre que personne ne réponde alors qu'ils ont annoncé une permanence... ou alors, ça c'est fini plus tard que prévu!
liloudelyon Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Moi non plus rien, je suis trs et attends mon affectation. Mais comme ce ne sont que des résultats officieux, vont-ils les publier aujourd'hui? Je me rappelle que l'année dernière nous n'avions pas eu de mail pour les affectations dans les écoles: juste par courrier au mois de juillet et la rubrique "synthèse, dossier" avait été modifiée automatiquement.
michmich60 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Je les ai appelés ce matin. L IA vient seulement d' avoir les choix pour les trs donc ils commencent a les placer demain. Après ils feront la phase d' ajustement. Donc pas de doc aujourd'hui et peut être pas avant mercredi de la semaine prochaine. Voila. Au prochain numéro.
karapace Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Je les ai appelés ce matin. L IA vient seulement d' avoir les choix pour les trs donc ils commencent a les placer demain. Après ils feront la phase d' ajustement. Donc pas de doc aujourd'hui et peut être pas avant mercredi de la semaine prochaine. Voila. Au prochain numéro. Merci pour l'info! Bon ben l'IA devait avoir les choix des TRS lundi donc... bizarre! So wait and see!
mathilde27 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, J'ai eu quelqu'un du SNUIPP et en fait la phase d'ajustement sera jeudi prochain... Ce n'était pas très explicit sur leur site. Patience, patience, patience !!!
Messages recommandés