la_fiee Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Vous croyez que ceux qui n'ont RIEN eu du tout au 1er mouvement connaîtront leur affectation provisoire demain ? Et si c'est le cas, la CAPD pour confirmer ce projet aurait toujours lieu vendredi ? Ca serait cool d'être enfin fixés ! Je pense que ceux qui vont passer à la phase d'ajustement 1 (j'ai mis numéro 1 car après ce sera soit début juillet ou fin août ou encore début septembre dans le pire des cas) auront les résultats demain aussi c'est ce que m'a dit le snuipp car la CAPD c'est jeudi matin et pas vendredi (cf site de ce syndicat).
Bibinoute Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Vous croyez que ceux qui n'ont RIEN eu du tout au 1er mouvement connaîtront leur affectation provisoire demain ? Et si c'est le cas, la CAPD pour confirmer ce projet aurait toujours lieu vendredi ? Ca serait cool d'être enfin fixés ! Je pense que ceux qui vont passer à la phase d'ajustement 1 (j'ai mis numéro 1 car après ce sera soit début juillet ou fin août ou encore début septembre dans le pire des cas) auront les résultats demain aussi c'est ce que m'a dit le snuipp car la CAPD c'est jeudi matin et pas vendredi (cf site de ce syndicat). Il y a un truc que je ne pige pas... L'année dernière, le 30 juin justement, j'avais eu un mail sur iprof me disant que je n'avais aucune affectation. La CAPD avait lieu le lendemain. Alors si on me confirme que je n'ai aucune affectation, comment peuvent-ils me dire 10 jours après que j'ai un poste, finalement ? (vu que tu dis qu'il y a encore une phase d'affectation début juillet !) Je trouve ça complètement illogique ! Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
luckypat Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 attention demain pour les TRS les syndicats vont donner les propositions mais les résultats définitifs de la CAPD ne seront donnés que la semaine prochaine (d'après ma circonscription)... donc après la fermeture des écoles ...à moins que le soir de la CAPD les syndicats puissent nous confirmer de manière sûre jeudi notre affectation ?
liloudelyon Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Perso, je suis trs (à titre définitif depuis l'année dernière) et j'ai eu mon affectation dans mes écoles, rubrique "dossier, affectation", il faut cliquer sur les triangles noirs pour voir. Je pense que ce sont les résultats définitifs car ce n'était pas un mail mais bel et bien mon dossier qui a été directement modifié avec affectation, date de prise de fonction etc...
luckypat Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Perso, je suis trs (à titre définitif depuis l'année dernière) et j'ai eu mon affectation dans mes écoles, rubrique "dossier, affectation", il faut cliquer sur les triangles noirs pour voir. Je pense que ce sont les résultats définitifs car ce n'était pas un mail mais bel et bien mon dossier qui a été directement modifié avec affectation, date de prise de fonction etc... ben moi je n'ai que mon affectation de cette année (les postes de décharge de direction ) mais pas celle de l'année prochaine... bizarre que les affectations TRS ne soient pas toutes données en même temps...
liloudelyon Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 bizarre en effet, j'ai cliqué sur le triangle du cadre bleu qui indique que tu es trs de telle circons' depuis telle date à titre définitif et là inscrit "année 2011/2012" les trois postes avec les dates du 01/09/11 au 31/08/12 avec l'école de rattachement. C'était ce matin à 9h00. J'espère que ce n'est pas une erreur, j'ai imprimé la page ayant été moi-même très surprise que les résultats soient déjà publiés et les dossiers modifiés: ça fait très officiel. Mais cela n'apparaît pas encore en gras en haut de la page. Pfff, je serai totalement sereine quand j'aurai eu le courrier officiel!
luckypat Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 je viens de revérifier et non je n'ai vraiment rien... bon courage j'espère au moins que jeudi on pourra avoir les résultats sûrs pour pouvoir appeler les écoles vendredi...
karapace Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 d'acc avec liloudelyon! il faut cliquer sur le triangle noir!
liloudelyon Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 ha karapace, ça me soulage! je commençais à me sentir seule et à me dire que j'étais victime d'une bourde!
luckypat Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 ha karapace, ça me soulage! je commençais à me sentir seule et à me dire que j'étais victime d'une bourde! non c'est moi la truffe !!! j'ai trouvé !!! est-ce un résultat définitif ?
liloudelyon Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Je dirais que oui, après tout! Pour le mouvement, le premier mail spécifie bien que c'est un "projet" donc modifiable. Là, tout est écrit noir sur blanc dans notre dossier personnel et non dans la boîte mail: école, date à laquelle nous sommes affectés. De toute façon, j'ai déjà téléphoné dans les écoles cet après-midi alors maintenant j'y vais!
luckypat Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 hihi t'as bien raison !!! vivement jeudi que j'appelle moi aussi les écoles !!!
Messages recommandés