Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je suis TRS aussi et je n'ai rien sur iprof... Vous êtes dans quelle circonscription?

• Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Helinette

57

• keria

42

• pleyssi

37

• Bibinoute

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

je suis sur pont sainte maxence.

Posté(e)

Et bien...

Pas de projets de la phase d'ajustement : il faudra appeler demain !!! On se moque un peu de nous... non??!!!

Bonne journée

Posté(e)

circonscription de Méru pour moi! Moi aussi j'ai téléphoné aux écoles, par contre, la personne que je complète à mi-tps n'avait pas prévenu sa directrice qu'elle serait à mi-tps à la rentrée.. du coup je me suis trouvée un peu bête au tél mais bon... j'espère qu'il n'y a pas d'erreurs... :glare:

Posté(e)

Je ne sais pas quelle est leur logique mais moi j'ai eu aussi le résultat de mon affectation dans l'onglet "Affectation" de ma boîte i-prof et ça le jeudi 23 juin à 7h30 !

Posté(e)

Quelqu'un d'autre a-t-il appelé les syndicats? Je trouve cela tellement étrange qu'hier une personne me dise qu'ils auront les projets ce matin et que ce matin une autre personne me dise qu'ils n'ont que les trs, ash et je ne sais plus quoi.

Si quelqu'un a d'autres infos merci.

Posté(e)

Je pense aussi qu'ils se moquent de nous ! Hier quelqu'un du snuipp m'a dit qu'il devait avoir les résultats aujourd'hui vers 9h30 et ce matin on me dit qu'ils ne les auront peut être même pas demain. En tout cas à l'inspection ils ne se mettent pas à notre place ça c'est sûr!

Posté(e)

Peut-être pas demain? C'est hallucinant... Je ne comprends vraiment pas cette façon de faire. Et après on va dire que les enseignants n'ont rien prévu pour leurs élèves!!!

Posté(e)

Je pense que les personnes qui sont trs à titre définitif ont eu la chance d'avoir leurs affectations avant la phase d'ajustement car nous étions passés au premier mouvement de l'année dernière (ou encore avant) ou de cette année, donc notre sort était scellé depuis le mois de mai. Ils ont du traité circons' par circons' d'où le décalage dans les résultats. En tous cas, c'est au petit bonheur la chance car il faut vraiment fouiller i-prof de fond en comble pour tomber dessus, sans savoir si c'est définitif ou pas, sans connaître les dates de résultat (donc y aller plusieurs fois par jour), bref c'est du bricolage et du bouche à oreille.

Bonne chance à ceux qui attendent pour les résultats demain ou après demain ou un jour peut-être pendant les grandes vacances....

Posté(e)

Bonjour,

Je suis passée à l'inspection tout à l'heure pour aller au CDDP. Je me suis dit que j'allais aller demander des nouvelles pour les affectations.

La dame au bureau du mouvement m'a dit qu'il y a un groupe de travail demain matin et donc on aura les projets d'affectation dès demain après-midi directement sur i-prof dans l'onglet dossier > affectations.

Pour ceux qui n'auraient rien demain, les affectations vont tomber jusqu'au 8 juillet (date de vacances pour les gens du mouvement) et cela reprendra le 22 août par la suite...

Voilà, une nouvelle fois il faut encore attendre...

Bon courage à tous et à toutes.

Posté(e)

Bonjour,

Mon syndicat vient de m'appeler ils ont eu les documents pour la CAPD de demain, pas de poste pour moi...

Posté(e)

Zut j'ai vu ton message trop tard sinon j'aurai appelé. Dommage pour toi c'est chiant quand c'est comme ça. Juste pour info je ne me souviens plus tu es T combien? Et tu as demande par ou?