Bibinoute Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Zut j'ai vu ton message trop tard sinon j'aurai appelé. Dommage pour toi c'est chiant quand c'est comme ça. Juste pour info je ne me souviens plus tu es T combien? Et tu as demande par ou? Elle est actuellement T2 et sera T3 à la rentrée (c'est marqué dans sa "signature"...) Mais dis donc Ptitemiss, si toi en tant que T3 à la rentrée tu n'as eu aucun poste, ça veut donc dire qu'aucun futur T2 n'aura de poste alors !!! Non ?
Bibinoute Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Je viens de regarder ma boîte Iprof et j'ai reçu un message ce matin à 5 h 11 ( ) : je n'ai toujours pas de poste... Bien dég... Vous croyez que c'est encore possible d'avoir un poste pour moi jusqu'au 8 juillet ?! Et en même temps à quoi bon ?! Car on ne pourra pas appeler les écoles et connaître notre niveau de classe ! Super l'année de l'inspection...
mathilde27 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Merci pour l'info Bibinoute, Moi aussi j'ai mon projet d'affectation depuis 5h10 et ce sera une école de Compiègne pour moi : à confirmer !! Bonne journée et bonne chance pour les autres.
la_fiee Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 "Sans affectation" pour moi! Et ça recommence pour une nouvelle attente! Je n'en peux déjà plus de ce système alors que je ne suis que T2 à la rentrée. J'ai l'impression de passer mon temps à attendre des réponses négatives (permutations, ineat exeat, mouvement phase 1, mouvement phase d'ajustement et ce n'est pas encore fini)....
Helinette Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Sans affectation : T4 à la rentrée... et un enfant.
ilina29 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Sans affectation... Pfiou j'en ai marre d'attendre... demain soir ce sera trop tard, les écoles seront fermées, mais ça ça n'a pas l'air de poser souci à l'IA. Au cas où vous restez sans affectation à la fermeture de l'IA (le 8 juillet), vous allez faire quoi cet été ? Vous allez préparer des choses ? C'est reparti pour une rentrée des classes sans matériel, fournitures... Y'en a marre
michmich60 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Bon bah trs dans la circons d' auneuil. Mais quelles ecoles? Ah ça ils vont nous envoyer le montage des postes on va faire des vœux et selon le barème l la décidera. Donc on aura les résultats fin de la semaine prochaine ( selon syndicat mais j'y crois pas). Facile pour contacter les collègues. Donc au final on sait ou on va avant les vacances mais il faudra tout préparer au dernier moment. Que c'est mal fichu !
phaif Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Bonsoir, Pour info celles et ceux qui auront un poste après la fermeture des écoles, envoyez quand même un mail avec numéro de téléphone ET un coup de fil (s'il y a un répondeur laissez un message) parce qu'il y a des directeurs/directrices qui passent dans leur école pendant les congés et dans mon cas, par exemple, je vais faire un transfert de mail pour recevoir les mails de l'école. Vous avez quand même des chances de connaître votre niveau et d'en savoir un peu plus sur les projets etc.. avant le 2 septembre! Bonnes vacances à tous
michmich60 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 J'ai appelé la circonscription d' auneuil et on m a dit qu on allait faire un "mini" mouvement entre les trs de la phase de réajustement et qu'on aurait les résultats mi aout. Alors pas de prép. pendant les vacances!! Bonnes vacances a tous
Helinette Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Bonne nouvelle pour moi !! Je suis affectée sur un poste. En CE1, donc le grand saut, mais ça va aller. J'ai appris ça par i-prof (je connais le poste vacant, donc je sais que c'est CE1).
ptitemiss Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Zut j'ai vu ton message trop tard sinon j'aurai appelé. Dommage pour toi c'est chiant quand c'est comme ça. Juste pour info je ne me souviens plus tu es T combien? Et tu as demande par ou? Elle est actuellement T2 et sera T3 à la rentrée (c'est marqué dans sa "signature"...) Mais dis donc Ptitemiss, si toi en tant que T3 à la rentrée tu n'as eu aucun poste, ça veut donc dire qu'aucun futur T2 n'aura de poste alors !!! Non ? Il y a des T2 qui ont eu des postes et même des T1, moi je suis de la Somme donc j'ai surtout demandé le nord de l'Oise (à part pour le voeu de zone...) c'est pour ça que je n'ai pas de poste...
nanou60 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Y-a-t-il des "sans affectations" qui ont eu des nouvelles de l'inspection? pour savoir si je dois attendre ou si il n'y a toujours rien de commencé...
Messages recommandés