Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon regroupement attend l'affectation d'un/une collègue sur un poste vacant suite à une réouverture de classe .La secrétaire de circo m'a dit qu'il y aurait des nominations jusqu'au 15 juillet

• Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Helinette

57

• keria

42

• pleyssi

37

• Bibinoute

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ils se contredisent, à l'inspection on m'a dit jusqu'au 8 juillet.

Posté(e)

J'ai téléphoné ce matin à l'inspection de Beauvais au service du mouvement et ils m'ont dit qu'ils allaient essayer de faire un maximum d'affectations d'ici vendredi (donc le 8 juillet) et qu'il fallait surveiller sa boite iprof.

Posté(e)

Il n'y a plus qu'à attendre et espérer alors...

Posté(e)

L'IA est en congé à partir du 9 juillet donc il n'y aura aucune affectation après le 8 au soir... Il faudra attendre fin août si on a rien d'ici vendredi...

Courage !!!

Posté(e)

Non, pas de nouvelles pour moi en tout cas. Ni coup de tel, ni sur i prof... que c'est long!

Posté(e)

courage ..... :smile: il faut apprendre à devenir PATIENTS !

Posté(e)

Pour ceux que cela interesse: il n'y a plus de poste dans le nord de l'oise!!! J'ai appelé l'inspection et c'est ce qu'ils m'ont dit. Et voilà je sens que l'année va être géniale et qu'il va encore falloir mettre une grosse partie de son salaire dans le carburant de la voiture pour faire 4 h de trajet par jour et 240 km. L'inspection n'en a rien à faire de l'être humain que nous sommes. Je suis prête à aller jusqu'au licenciement s'il le faut (je dis peut-être cela sous le coup de la rage ou pas). Le pire c'est que j'aime ce métier mais ce sont les conditions dans lesquelles ils nous le font exercer que je ne supporte pas. Je ne suis pas une machine et j'estime qu'il y a des choses que l'on ne pas accepter.

Posté(e)

J'aurais tout à fait pu écrire ce que tu viens d'écrire ! je suis entièrement d'accord... et ce n'est pas une surprise qu'il n'y ait plus de poste dans le nord de l'Oise ... c'est tjs la même ...

Posté(e)

Alors, quelqu'un a-t-il eu des nouvelles finalement ? Moi rien du tout... Ca sera pour fin août, pour maintenant...! :sleep: