Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai eu des nouvelles sur iprof dans l'onglet affectation en cliquant sur la petite flèche s'il y en a une en haut et je suis zil (je suis contente!)

• Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Helinette

57

• keria

42

• pleyssi

37

• Bibinoute

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ah c'est bien ! :) sur quelle circo aussi ? pas trop loin de ce que tu souhaitais ?

Posté(e)

Circonscription de saint just en chaussée donc venant de la Somme je suis plutôt et même très contente après je n'ai jamais été zil donc on verra ce que ça donne

Posté(e)

moi toujours rien dans i prof. à l'IA ont m'a dit de surveiller ma boite aux lettres cette semaine mais j'y crois pas trop.

Posté(e)

Moi il m'avait dit ça mais j'ai pas eu de mail juste une nouvelle flèche dans l'onglet affectation

Posté(e)

moi toujours rien dans i prof. à l'IA ont m'a dit de surveiller ma boite aux lettres cette semaine mais j'y crois pas trop.

Cette semaine ce n'est pas fermé ? je pensais que le service du mouvement était en vacances vendredi dernier (8)...?

Et la fiee, tu dois avoir un plus gros barême que moi car je serai T 3 à la rentrée et tjs rien ... ! Zil saint just c'est super pour nous venant de la Somme.

Posté(e)

Cette semaine ce n'est pas fermé ? je pensais que le service du mouvement était en vacances vendredi dernier (8)...?

Et la fiee, tu dois avoir un plus gros barême que moi car je serai T 3 à la rentrée et tjs rien ... ! Zil saint just c'est super pour nous venant de la Somme.

Si ils sont bien fermés mais une personne du mouvement m'a dit qu'ils pouvaient envoyer les nominations par la poste également.

Posté(e)

Si ils sont bien fermés mais une personne du mouvement m'a dit qu'ils pouvaient envoyer les nominations par la poste également.

Bah oui mais s'ils sont fermés, ça veut dire que personne ne travaille... Si personne ne travaille, qui va préparer puis envoyer les nominations par la Poste ?! :blink:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou tout le monde!!

Est-ce que vous savez quand l'IA reprend les nominations??

Nous sommes mi aout et pleins de personnes sont encore sans poste!

En tout cas si vous avez des nouvelles, n'hesitez pas à en faire part! Peut être que si l'on connaît les écoles on pourra vous aidez sur le niveau à pourvoir.

Bon courage à tout ceux qui attendent que leur téléphone sonne!

Posté(e)

Bonjour tout le monde. J'ai eu des nouvelles sur i prof. J ai su que je serai trs au second mouvement mais je ne savais pas ou. La c'est inscrit sur i prof. Bon courage a tous ceux qui sont dans l attente.

Posté(e)

Pour ceux qui sont encore dans l'attente l'IA m'a donné mon affectation ce matin par téléphone.

L'école me convient mais je suis nommée sur un "support de direction", l'IA m'a dit de voir avec la circons pour voir si je devais assurer la direction ou pas. Je n'arrive pas à joindre la circonscription mais je ne veux pas assurer la direction, peut-on m'obliger à le faire d'après vous?