ptitemiss Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Pour ceux qui sont encore dans l'attente l'IA m'a donné mon affectation ce matin par téléphone. L'école me convient mais je suis nommée sur un "support de direction", l'IA m'a dit de voir avec la circons pour voir si je devais assurer la direction ou pas. Je n'arrive pas à joindre la circonscription mais je ne veux pas assurer la direction, peut-on m'obliger à le faire d'après vous? Salut, dans quelle ville as-tu été nommée? Moi je suis toujours dans l'attente...
Lexdra Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Si c'est une classe unique oui, sinon, non ils ne peuvent pas te l'imposer avant d'avoir parlé à tes collègues. L'une d'entre elles aimeraient peut être occuper la fonction.
nanou60 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Lexdra non c'est pas une classe unique, je ne connais pas l'école mais je pense qu'il y a au moins 9 classes. J'espère que les collègues se sont arrangés car je ne veux pas faire d'histoire en arrivant. Avec un peu de chance comme tu dis il y en a qui voudront la direction. Ptitemiss je suis sur une école de Beauvais. Bon courage à vous tous!
nanou60 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 petite question; savez-vous quand rouvrent les circonscriptions? merci.
ptitemiss Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Finalement j'ai été appelée en fin d'après midi, brigade formation continue rattachée à Creil... Pour la date d'ouverture des circonscriptions je ne sais pas.
nanou60 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Merci de me repondre ptitemiss! Ton affectation te convient?
ilina29 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Bonjour, En fin d'après-midi, appel de l'IA. J'ai le choix entre plusieurs postes. Sur la circo de Crépy, ZIL à Crépy Jean Vassal, poste à plein temps à Acy en Multien, Mareuil sur Ourcq ou Silly le long. Poste fractionné avec 2/4 à Peroy-les-Gombies, 1/4 à Ognes et 1/4 à Rosoy. Sur la circo de Pont, poste fractionné 2/4 à Grandfresnoy, 1/4 à Cressonsacq et 1/4 à Pont, école F. Buisson ou poste fractionné 2/4 à Saintines, 1/4 à Béthisy et 1/4 à Verberie. Quelqu'un connait-il ces écoles et les niveaux vcacants ? Je dois rappeler l'IA pour donner ma réponse demain matin à 8h. Merci de votre aide !
Post-scriptum Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Je connais l'une des écoles! Tu peux me MP sans problème
ilina29 Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Merci Pounioute et Post-Scriptum pour vos conseils. J'ai finalement choisi Silly le Long ! Les autres postes sont donc toujours vacants. Bon courage à ceux qui attendent encore et toujours !
ilina29 Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 petite question; savez-vous quand rouvrent les circonscriptions? merci. Clermont et Auneuil ont repris hier. Les autres circos devraient reprendre dans la foulée, au plus tard lundi prochain. C'est ce qu'on m'a dit ce matin au téléphone au service mouvement.
Messages recommandés