ptitemiss Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Merci de me repondre ptitemiss! Ton affectation te convient? Venant de la Somme j'aurais préféré être plus au nord mais je sais que c'est inaccessible... Sinon le poste de brigade me convient, j'espère juste qu'ils ne m'enverront pas au sud de Creil!
Bibinoute Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Finalement j'ai été appelée en fin d'après midi, brigade formation continue rattachée à Creil... Pour la date d'ouverture des circonscriptions je ne sais pas. Moi aussi on vient de m'appeler : j'ai exactement le même poste que toi ! On va se retrouver à la pré-rentrée...
virjy Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Bfc c'est super les filles!!!! Vous allez voir c'est sympa!! c'était mon poste d'il y a 2 ans. La personne qui s'en occupe est super! sinon pour les remplacements l'Oise est divisée en 3 zones (est centre et ouest), réunion une fois par mois ou moins et on s'arrange entre nous pour les postes si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me demander ou appelez Mme Derquenne!
ptitemiss Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Finalement j'ai été appelée en fin d'après midi, brigade formation continue rattachée à Creil... Pour la date d'ouverture des circonscriptions je ne sais pas. Moi aussi on vient de m'appeler : j'ai exactement le même poste que toi ! On va se retrouver à la pré-rentrée... A bientôt alors! Tu es bassin centre aussi?
ptitemiss Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Bfc c'est super les filles!!!! Vous allez voir c'est sympa!! c'était mon poste d'il y a 2 ans. La personne qui s'en occupe est super! sinon pour les remplacements l'Oise est divisée en 3 zones (est centre et ouest), réunion une fois par mois ou moins et on s'arrange entre nous pour les postes si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me demander ou appelez Mme Derquenne! Merci Virjy, j'ai eu cette dame au téléphone pour m'expliquer le poste, elle m'a parue très sympathique en effet!
virjy Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 très!!!!! et le temps que j'y pense, vous dépendez directement de l'Ia et non d'une circo (pour arrêt maladie par ex) et les trajets pour aller aux réunions sont indemnisés
grinchette Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Bonjour à tous, Je regarde quelques fois ce forum et j'ai une question à vous poser. Est ce que tous les T2 ont eu un poste ?car étant T1 à la rentrée toujours rien à une semaine de la rentrée .Merci de vos réponses
Bibinoute Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Finalement j'ai été appelée en fin d'après midi, brigade formation continue rattachée à Creil... Pour la date d'ouverture des circonscriptions je ne sais pas. Moi aussi on vient de m'appeler : j'ai exactement le même poste que toi ! On va se retrouver à la pré-rentrée... A bientôt alors! Tu es bassin centre aussi? Oui oui, tout pareil ! Moi par contre la dame ne m'a pas parlé de réunions une fois par mois...
Messages recommandés