Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous rejoins dans cette grande loterie! :cry:

Alors moi je pars de la circo de Crépy en Valois et j'essaye d'aller vers St just, Clermont, Compiègne ou Pont Ste Maxence.

Si quelqu'un a des infos je suis preneuse!!!!! :wink: :wink:

Et bien entendu si quelqu'un veut des infos, n'hésitez pas :wink:

• Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Helinette

57

• keria

42

• pleyssi

37

• Bibinoute

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

Alors moi je pars de la circo de Crépy en Valois et j'essaye d'aller vers St just, Clermont, Compiègne ou Pont Ste Maxence.

Desolee je ne peux pas t'aider...

Posté(e)

Desolee je ne peux pas t'aider...

Merci quand même! :wink:

Posté(e)

Salut tout le monde

bon ben je vois que je croise à peu près les mêmes personnes que l'an passé à la même date :wink: n'est-ce pas Helinette

Cette année encore le mouvement me stress un max car je me suis beaucoup investie dans ma direction d'école que j'ai peur de perdre....(je suis enfin sur la liste d'aptitude)

Alors si vous connaissez des postes de direction dans la circo de Grandvilliers qui vont être vacants (au moins 2 classes)ce serait assez sympa de me passer l'info.

Bon ben bonne galère à tous moi je me lance à l'assaut de cette fameuse liste imbuvable :cry: :cry:

Salut Keria !

Désolée je ne connais pas de postes de direction vacants...

Posté(e)

J'enchaine les messages de bon matin! En fait, j'aimerai , sil y a un TRS qui passe par ici, qu'il nous dise comment ca se passe, si cest difficile , sil aurait préféré une classe à plein temps etc...

TRS cette année, ça m'a fait du bien de souffler un peu ! Je ne m'occupe pas de l'administratif, c'est beaucoup de boulot en moins. Je ne bosse pas le soir ni le matin. J'arrive 5 min avant, je repars en même temps que les élèves souvent ! Je bosse pas mal le lundi à la maison par contre.

L'année dernière, j'ai connu mon poste à la rentrée, j'ai été inspectée peu après... donc je passais beaucoup de temps à l'école : 7h15-18h15 3 jours par semaine. + boulot le mercredi, les week-ends et mon jour de libre aussi à la maison.

Mais j'aimerais quand même avoir à nouveau ma classe, choisir les affichages, le matériel.

Par contre, cette année, j'ai pu voir le boulot que mes collègues font, travailler avec elles. L'année dernière, je n'avais jamais vu de classe de GS !

Bref, TRS, ça dépend où on tombe et avec qui on travaille.

Je redemande ce type de poste au mouvement.

Posté(e)

Je veux bien des infos sur la circo de Crépy en Valois ! Je ne connais pas du tout, je viens de Grandvilliers. J'aimerais une poste en maternelle de préférence... Si tu as des infos !

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'avoir ma mutation pour l'oise où mon ami habite et je suis un peu (bcp!!!:) perdue face au mouvement....

J'ai cru comprendre que sur les 30 voeux il fallait obligatoirement demander un voeu de secteur et un autre type de voeux (trs??) (je ne me rappelle plus du nom...) Pourriez vous m'expliquer s'il vous plait??

Par ailleurs si vous avez des conseils... je suis preneuse!!! Sachant que mon but est d'obtenir un poste à l'année en élémentaire, que la ZEP ne me dérange pas du tout (je suis cette année à Paris avec des CM2 de ZEP) et que cela serait plutot dans le secteur de compiègne...

Merci beaucoup d'avance pour vos conseils!!!!

margo

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'avoir ma mutation pour l'oise où mon ami habite et je suis un peu (bcp!!!:) perdue face au mouvement....

J'ai cru comprendre que sur les 30 voeux il fallait obligatoirement demander un voeu de secteur et un autre type de voeux (trs??) (je ne me rappelle plus du nom...) Pourriez vous m'expliquer s'il vous plait??

Par ailleurs si vous avez des conseils... je suis preneuse!!! Sachant que mon but est d'obtenir un poste à l'année en élémentaire, que la ZEP ne me dérange pas du tout (je suis cette année à Paris avec des CM2 de ZEP) et que cela serait plutot dans le secteur de compiègne...

Merci beaucoup d'avance pour vos conseils!!!!

margo

Bienvenue dans l'Oise Maargo !

Alors, oui tu as bien compris nous avons 30 voeux à faire dont un voeu de zone ( le département est coupé en 6 zones ). Je te conseille de mettre ton voeu de zone en 30ème choix car comme tu as du le remarquer elles sont très " étendues". Ils s'en servent si tu n'aS pas eu tes voeux précédents, tu peux donc te retrouver partout dans cette zone sans avoir rien à redire.

Pour le poste de TRS, c'est tout nouveau ! En gros ce sont des postes fractionnés rattachés à une circonscription mais sans frais de déplacements ! Tu dois obligatoirement en demandé un dans tes 30 voeux.

Voilà j'espère t'avoir aidé !

Par contre, je viens de voir que ces 2 voeux étaient obligatoires pour toutes les personnes non titulaires de leur poste (à l'exception des personnes ayant obtenu leur ineat )Donc je ne sais pas si tu es concerné ou pas !

Posté(e)

Quelqu'un aurait-il des infos pour la circo de saint just en chaussée?

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait où on peut trouver et vérifier son barème ? J'ai regardé sur i prof mais je n'ai rien trouvé.

Posté(e)

Il faut le calculer: note+ AGS + enfant +(ancienneté dans le poste) je crois que c'est comme ça de mémoire, sinon c'est expliqué sur la circulaire pour le mouvement :wink:

Posté(e)

Euh... tout pareil!!

A vos bons plans!