maaargo Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour, Je n'arrve pas à trouver les fameux postes secteurs et les postes TRS ? Pouvez vous m'aider??? Merci et bon courag à toutes pour ce casse tête!!
ptitemiss Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Moi j'en ai beaucoup plus que 30, il va falloir trier... puis trouver l'ordre!
Bibinoute Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Bienvenue dans l'Oise Maargo ! Alors, oui tu as bien compris nous avons 30 voeux à faire dont un voeu de zone ( le département est coupé en 6 zones ). Je te conseille de mettre ton voeu de zone en 30ème choix car comme tu as du le remarquer elles sont très " étendues". Ils s'en servent si tu n'aS pas eu tes voeux précédents, tu peux donc te retrouver partout dans cette zone sans avoir rien à redire. Pas forcément car moi l'année dernière je n'ai eu aucun de mes voeux, ni même la zone que j'avais demandée en fin de liste (sans doute trop demandée ?!) !!! J'ai été envoyée dans une autre zone pour des postes fractionnés...
maaargo Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Meme en cherchant bien je ne trouve l'intitulé "poste zone" et "poste titulaire secteur"... Pouvez vous m'aider? merci beaucoup
Bibinoute Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Meme en cherchant bien je ne trouve l'intitulé "poste zone" et "poste titulaire secteur"... Pouvez vous m'aider? merci beaucoup De mémoire les zones se trouvaient tout au début de la liste. Les postes de TRS sont indiqués par circonscription. Tu vas dans les pages "Clermont" par exemple, ensuite tu verras "IEN Clermont" et tu verras des postes TRS.
lyzou60 Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Bonsoir, Pour le moment j'ai 24 voeux en comptant le voeux TRS et le voeux zone. J'ai 21 voeux de postes vacants, pour le reste je pense que je vais mettre des postes susceptibles d'être vacants dans les écoles qui m'intéresse, on ne sait jamais. Pffff c'est pas facile de choisir.
sasa01 Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 bonjour, excusez moi je ne comprends pas comment faire le voeu TRS? est ce que c'est un voeu titulaire remplacant zil??
ptitemiss Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 bonjour, excusez moi je ne comprends pas comment faire le voeu TRS? est ce que c'est un voeu titulaire remplacant zil?? TRS et ZIL sont deux postes différents: TRS=postes fractionnés, ZIL=remplaçant. Tu as des codes pour TRS, par exemple page 153.
Helinette Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Dîtes, est-ce que le voeu géographique, c'est ce qu'on voit en page 24 ? On choisit TRS, maternelle ou élémentaire ? Si je choisis maternelle + ma zone : on ne me mettra pas en élémentaire non ? Je n'aurais pas assez de voeux moi...
pleyssi Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Posté(e) 3 avril 2011 Dîtes, est-ce que le voeu géographique, c'est ce qu'on voit en page 24 ? On choisit TRS, maternelle ou élémentaire ? Si je choisis maternelle + ma zone : on ne me mettra pas en élémentaire non ? Je n'aurais pas assez de voeux moi... Je pense! Moi jai mis une zone en maternelle, je pense que cest bien ça! C'est rudement clme par ici, vous avez tous le nez dans la liste? Pour ma part, jai remplis la fameuse liste sur i prof cet apres midi apres avoir changé 15 fois d'avis et d'odre de preference. Bien entendu le voeu zone est placé trentieme... Reste à attendre sans trop y penser, jai hâte de recevoir mon accusé de reception et de voir mon bareme ecrit noir sur blanc.
Messages recommandés