luckypat Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 alors j'ai une question un peu bête mais sur i-prof je vois voeu lié. C'est quoi ? c'est pris en priorité par rapport à ceux qui ne font pas de voeu lié ?
Helinette Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 alors j'ai une question un peu bête mais sur i-prof je vois voeu lié. C'est quoi ? c'est pris en priorité par rapport à ceux qui ne font pas de voeu lié ? C'est si ton conjoint est prof aussi.
ptitemiss Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Je viens également de terminer la saisie de mes voeux, dur de n'en garder que 30! Mon voeu de zone est également en n°30, j'espère ne rien avoir dedans...
luckypat Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 C'est si ton conjoint est prof aussi. ah ok merci !!!
michmich60 Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Moi ça y est aussi c'est fait. C'est sur que 30 c'est pas grand chose. Moi aussi mon vœu de zone est le dernier et l avant dernier est celui de trs. Prions pour avoir quelque chose dans mes vœux d avant
fonch Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Raz le bol..... J'veux pas aller en maternelle!!!! C'est moi ou y'a que ça cette année sur le mouvement???
pleyssi Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Posté(e) 6 avril 2011 Raz le bol..... J'veux pas aller en maternelle!!!! C'est moi ou y'a que ça cette année sur le mouvement??? Il y en a pas mal oui! Moi je m'en balance, je ne veux pas être loin de chez moi, maternelle ou autre ça me convient. Cette année jai des tps ps ms alors à la limite ca m'arrangerait, moins de boulot et moins de livres à acheter! ( j'ai claqué plein de fric pour avoir les bouquins style " vers les maths" à 50 euros piece chez acces...) Sinon, je me demande encore si je ne vais pas changer l'odre de mes voeux. En fait je suis inspectée l'année prochaine et je ne sais pas sil est préférable d'avoir sa classe ou d'être sur du fractionné ou des remplacements. Je me dis qu'avoir sa classe l'année de l'inspection ca doit être une sacré pression... Si vous voulez donner votre avis...
pounioute Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Raz le bol..... J'veux pas aller en maternelle!!!! C'est moi ou y'a que ça cette année sur le mouvement??? Si si tu vas y rester!!!! Moi je me résigne en espérant être près de chez moi, c'est déjà ça!
Helinette Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Raz le bol..... J'veux pas aller en maternelle!!!! C'est moi ou y'a que ça cette année sur le mouvement??? Il y en a pas mal oui! Moi je m'en balance, je ne veux pas être loin de chez moi, maternelle ou autre ça me convient. Cette année jai des tps ps ms alors à la limite ca m'arrangerait, moins de boulot et moins de livres à acheter! ( j'ai claqué plein de fric pour avoir les bouquins style " vers les maths" à 50 euros piece chez acces...) Sinon, je me demande encore si je ne vais pas changer l'odre de mes voeux. En fait je suis inspectée l'année prochaine et je ne sais pas sil est préférable d'avoir sa classe ou d'être sur du fractionné ou des remplacements. Je me dis qu'avoir sa classe l'année de l'inspection ca doit être une sacré pression... Si vous voulez donner votre avis... D'après moi, le souci c'est quand on sait son poste à la rentrée, donc on a à peine le temps de s'installer qu'on est déjà inspecté ! J'étais inspectée sur ma classe. Les élèves ne savaient pas travailler en autonomie, la classe était en désordre, je n'avais pas eu tout de suite ma commande. Donc déjà tout ça à régler avant de commencer à penser à l'inspection ! Sinon, moi je suis très contente qu'il y ait plein de postes en maternelle, mais je n'ai pas assez de voeux !!!
keria Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 pour moi aussi c'est beurk la maternelle je vous la laisse les filles! Sinon pour mes voeux c'est le flou total!!!!! je veux du cycle 33333333!!!!!!!!
Helinette Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 pour moi aussi c'est beurk la maternelle je vous la laisse les filles! Sinon pour mes voeux c'est le flou total!!!!! je veux du cycle 33333333!!!!!!!! C'est pas bien finalement ton école Keria ?
keria Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 pour moi aussi c'est beurk la maternelle je vous la laisse les filles! Sinon pour mes voeux c'est le flou total!!!!! je veux du cycle 33333333!!!!!!!! C'est pas bien finalement ton école Keria ? Oh que si!!! Trop!! Je paierais cher pour y retourner mais je suis à titre provisoire
Messages recommandés