cecile78 Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Hello!! Voilà, je viens du 92, j'ai su ce matin que j'avais ma mutation pour rejoindre mon cheri dans le 31. Ne connaissant pas le departement, du moins pas tres bien je me suis dit que ce serait bien d'ouvrir un post pour se tenir au courant les uns les autres des ecoles ...etc... Voilà!!!
sanyfa Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 salut tu pourrais me dire combien tu as eu de point pour le 31 car je n'ai pas eu ma mut...
cecile78 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Posté(e) 14 mars 2011 J'avais 734. D'apres le snuipp nous serions deux, dernier bareme à 530.
macyga Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Coucou, je viens aussi d'avoir ma mut pour le 31 (viens du 91) mais je suis originaire de la bas. Bref si je peux au moins t'aider sur les secteurs pas de souci. Le début du mouvement c'est vendredi le 18 la circulaire est sur le site de l'ia 31. En tout cas félicitation Cécile et désolé sanyfa c'est très dur d'attendre, je comprends. Bon courage dans ses moments difficiles.
MARLAGUETTE Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Coucou quel coin vas tu habiter ? Toulouse même ? Toit dépend de cela en fait ...
sanyfa Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Oui très dur surtout que c'était ma 2éme demande que je suis T6 et que je me rend compte que c'est plus de partir dans dans un département du sud (je suis du 30) que de l'ile de France. Avec 392 points on m'accorde toujours pas ma mutation... Que penser!!! Avec mon conjoint, on est démuni et ecoeuré... :cry:
wero Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Salut, moi aussi je viens d'obtenir ma mut pour le 31 cette année au bout de 4 ans. J'ouvre juste une parenthèse, pour dire que je fais partie des mutez-nous et que nous nous retrouvons devant le rectorat de Toulouse ce mercredi 16 mars pour dénoncer ce système qui laisse tant de personnes effondrées chaque année. Nous venons de toute l'Académie Midi-pyrénées et pas seulement de Haute-Garonne. Pour celles que ça intéresse, envoyez moi un message, je vous indiquerai l'heure et les modalités. Il semblerait qu'il n'y aurait que 63 entrants cette année pour 63 entrants cette année ayant obtenu leur mutation. Contre 160 entrant l'année dernière. (Je tire tout cela du site snuipp. Cela devient effarant!!! Et je souhaite bon courage à ceux qui n'ont rien obtenu.) Il semblerait que le sud du département soit plus facile à obtenir pour le mouvement. Et il ne commence pas le 18 mars, c'est le second degré. Il faudra être à l'affut sur le site de l'IA et des syndicats pour en savoir plus. Voilà tout ce que je peux dire sur le mouvement du 31.
macyga Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Oui très dur surtout que c'était ma 2éme demande que je suis T6 et que je me rend compte que c'est plus de partir dans dans un département du sud (je suis du 30) que de l'ile de France. Avec 392 points on m'accorde toujours pas ma mutation... Que penser!!! Avec mon conjoint, on est démuni et ecoeuré... :cry: Je comprends ton ressenti c'est vraiment dur à encaisser. As-tu demandé les départements limitrophes au 31, en général il y a beaucoup d'entrée dans le 82 (Montauban) qui n'est pas trop éloigné de Toulouse et d'après ce que j'ai compris trop tard l'année dernière c'est beaucoup plus facile de rentrée ensuite dans le 31.En tout cas si tu veux en parler n'hésites pas! Désolé sinon pour le 18, je me suis trompé hier. Sur mon iprof mouvement dans le 31 du 16 mars au 5 avril. Bonne soirée!
cecile78 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Posté(e) 15 mars 2011 Coucou, je viens aussi d'avoir ma mut pour le 31 (viens du 91) mais je suis originaire de la bas. Bref si je peux au moins t'aider sur les secteurs pas de souci. Le début du mouvement c'est vendredi le 18 la circulaire est sur le site de l'ia 31. En tout cas félicitation Cécile et désolé sanyfa c'est très dur d'attendre, je comprends. Bon courage dans ses moments difficiles. Merci Macyga, merci Marlaguette!! Toutes mes pensees Sanyfa, je croise les doigts pour l'ineat exeat! Je vais vivre dans le coin du pont des demoiselles...j'ai eu le se unsa qui m'a laissé entrevoir des gros soucis pour avoir un poste (lool bon je m'en doutais un peu mais je suis tellement heureuse d'integrer le 31 que ça me passe au dessus) car j'ai un tout petit bareme! je serai seulement T4! Je comptais demander les maters au Mirail...mais apres...certainement pas d'elementaire au mirail en tous cas! ça va apres Paris je me repose un peu!! merci pour votre aide en tous cas!! et felicitations a vous deux!!
cecile78 Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour!!! Voilà , j'ai fait mon calcul de points : 4,189!!!! ça laisse rêveuse!!! LOOL! Savez-vous par hasard ( pour les Toulousaines et toulousains) quelles écoles accueillent les tous petits barèmes?ou les circonscriptions ( j'aimerais éviter bagneres de luchon quand meme...). Merci merci!!!! bonne journee a tout le monde!
Messages recommandés