Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ok ok! je viens de lire vos messages avant! le 11, resultat! oh punaise!

et au fait les vacances dans le 94?? :wink:

Posté(e)

Super vacances et même beau temps ! Mais pas de regret tu verras on est bien ici ...eh oui résultat prévu le 11 ! Je crois même que l an dernier on avait eu les résultats la veille ... Suspense !

Posté(e)

Bonne classe transplantée ! Dès que les résultats tombent edp pour informer les autres et partager joie ou déception !

Posté(e)

ça approche !!!! Mais bon normalement on n'aura rien .... enfin moi T4 à la rentrée.

J'espère que vous avez bien repris bientôt la fin del'année ça va aller vite !!

Bonne soirée

Posté(e)

L onglet connaitre le résultat est apparu sur i prof mais il n est pas encore actif ...

Posté(e)

hehe je suis pas la seule à être allée voir s'ils avaient pas mis les résultats en avance comme l'an dernier au 2e mouvement!!! je sens que je vais beaucoup squatter le PC demain...

Posté(e)

Eh non Véro pas de nouveau ! Sort d'iprof et va dormir ! Les résultats c'est demain !!!

Posté(e)

Kikou everybody!

merci Marlaguette! c'est le top! je n'avais jamais fait de classe transplantée! et surtout avec mes clis: challenge! et c'est vraiment génial!!en plus on a un super temps ( Isère)

Bref! idem t4 a la rentree donc...bon je pense que je peux faire un pipi dans un violon!!!

good luck a tous! bon les dés sont jetés de toutes manieres! a domaniiiiiiiiiiiiiiiii!! :smile:

Posté(e)

Trs tournefeuille pour moi .. Quand même Frustrée de ne pas avoir de classe à moi ... Mais bon c dans la ville où j habite alors je n ai pas le droit de me plaindre !