Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Trs tournefeuille pour moi .. Quand même Frustrée de ne pas avoir de classe à moi ... Mais bon c dans la ville où j habite alors je n ai pas le droit de me plaindre !

Au moins tu restes proche de chez toi et tu pourras tenter le mouvement tous les ans jusqu'à avoir ta classe!!

De mon côté, rien ... avec pourtant un peu plus de 9 points, des postes demandés dans des petits villages éloignés de Toulouse, des postes fléchés langue ...

Reste plus qu'à attendre pour voir si on rempile pour une 3ème année en surnombre avec attente stressante d'une affectation ...

Et vous? Avez-vous eu quelque chose?

Bonne journée quand même!

Posté(e)

Je n'ai rien obtenu non plus...

Posté(e)

nada nada!!!! pas étonnant!!!! bonne journee!!

Posté(e)

RIEN non plus ......

Posté(e)

Je n'ai rien obtenu non plus.

Posté(e)

pareil, rien eu...

Posté(e)

Ici, j'ai obtenu un poste de remplaçant stage formation continue.

Posté(e)

Bon, ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y a pas marqué brigade dans l'intitulé...Donc, j'espère que c'est bien brigade de formation continue que j'ai obtenu.

Courage à celles et ceux qui n'ont rien obtenu encore cette année.

Posté(e)

Dernier voeux pour moi! Brigade rattaché à l'IA! T5 à la rentrée! Je n'ai eu aucun poste de direction, ni de langues! dans 5 ans j'aurais peut etre quelque chose!! lol

Posté(e)

Bon courage à celles (ceux?) qui n'ont rien obtenu! :blush:

Posté(e)

dans mon cas, la bonne nouvelle c'est quand même que si lors de la CAPD (CTPD?) du 31 mai ma classe n'est pas fermée, je pourrai sans doute obtenir de nouveau mon poste au 2e mouvement... la titulaire étant enseignante en Indonésie...

Posté(e)

Dans les écoles, des mails commencent à circuler à propos des postes réservés aux sortants. Certains avaient demandé des postes qui n'apparaissent pas dans les résultats...