MARLAGUETTE Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Oui j ai vu ça aussi mais à mon avis c est mort ...
Idzia Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Il y a aussi le cas de personnes qui ont obtenu des postes qui n'apparaissaient pas au mouvement et dont elles avaient eu connaissance officieusement... Forcément, ces postes "cachés" n'ont pas été demandés et donc ces derniers sont attribués aux gens "renseignés"! Bonjour la transparence!
Lolita Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 A mon avis, si quelqu'un avait souhaité obtenir un poste "caché" comme tu dis, et qui aurait pu l'obtenir avec un barème plus élevé, il faut tout simplement contacter l'IA et les syndicats. Y'a pas de raison... Hier en discutant, certains disaient qu'on pouvait obtenir un poste à titre définitif au 2ème mouvement, d'autres disaient que non. Qu'en est-il vraiment ? Il parait que c'était écrit sur la note accompagnant le mouvement... que je n'ai pas lue en détail ! Merci d'avance et bon courage pour l'attente.
MARLAGUETTE Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Je crois que lorsque des postes proposes au 1 er mouvement n ont pas été pourvus ils les reproposent au second ou si des besoins en brigade ou trs supplémentaires sont nécessaires par ex ou encore postes à profil mais je ne suis sûre de ce que j avance...
cecilou80m Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 A priori, il devrait y avoir 2 postes (1 sur) à temps complets au second mouvement dans mon école. Le cas est un peu compliqué mais ce serait 2 postes à profil qui basculeraient en adjoint après la commission fin mai. Aucune idée par contre si c'est à titre provisoire ou définitif! Si ça peut donner espoir à certains
Trinette Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 me voilà toute émotionnée après avoir pris connaissance de la nouvelle mouture du projet de mouvement sur le site du SNUIPP : mon 25e voeu (Estancarbon fléché anglais) qui était auparavant attribué à un 10.083 est maintenant proposé à... 1.333 !!!! Je parie que c'est moi ! en plus c'est marqué PRO parce que ça fait un an que je réclame que mon habilitation anglais soit validée (j'ai passé cette langue en épreuve facultative au CRPE et à la fin de ma PE2 j'ai rempli un document disant que je souhaitais avoir l'habilitation dans les 2 langues mais l'administration ne doit pas juger le sujet prioritaire). Sur i-Prof aucune modif, j'ai envoyé un mail au SNU pour savoir si je suis l'heureuse élue, vivement la réponse définitive!!!
Messages recommandés