cecile78 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Posté(e) 19 mai 2011 On croise les doigts pour toi Trinette!!!!!! tiens nous au courant!!!passe une bonne journee! J'ai un peu laché le mouvement...pas trop la tete a ça mais je m'y remets ( classe transplantée et deuil familial en meme temps...ce que je craignais d'ailleurs...) bref, Cecilou te serait(il possible de me dire le nom de ton ecole par mp s'il te plait? et me dire quelle classe ce serait? comment est l'ecole ...etc...les enfants sont hards? Je suis en clis sur Asnieres, je les trouve chipounets les miens mais bon ça fait deux ans que je les ai c'est triché! lool! mon ecole est bien active ( agressions d'eleves sur prof...) mais bon, quand l'equipe est top tout est relativisé! et tout est dedramatisé! donc voilà, ton ecole a-t-elle le meme profil? Bon courage a toutes et tous!! et bonne journee!!!
Trinette Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 condoléances pour ton deuil cecile78 réponse du SNU et sur i-Prof : c'est bien moi, à confirmer demain en CAPD )))
cecile78 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Posté(e) 19 mai 2011 condoléances pour ton deuil cecile78 réponse du SNU et sur i-Prof : c'est bien moi, à confirmer demain en CAPD ))) Merci beaucoup Trinette!!! Je suis ravie pour toi!!!!! bravoooooooooo!!!! :wink: champagne et detente pour toi ce we!!!!!profiiiiite!!!
dream's horse Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Je viens de recevoir un sms de mon syndicat! Je suis définitivement et pour quelques années remplaçante départementale! J'espère que pour vous ... ce sera bien!
MARLAGUETTE Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Ben moi SMS aussi mais ils me mettent titulaire remplaçant Zil alors que sur iprof titulaire remplaçant secteur pas vraiment pareil donc je pense erreur !
Trinette Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 confirmé pour moi aussi, fléché anglais à Estancarbon à titre provisoire mais ayant signalé le souci à l'IUFM de Foix, à Mme Esplas et au conseiller péda qui me visitait justement ce matin, j'ai bon espoir que ça se transforme rapidement en poste à TD et qu'on me règle cette histoire d'habilitation.
MARLAGUETTE Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Coucou connaissez vous le calendrier pour le second mouvement ?
Lolita Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Je l'ai lu hier sur le site d'un syndicat : pas trop le temps de chercher à cette heure ci !!!!
Messages recommandés