Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Pour la suite :

PHASE 2

Ouverture du serveur : du 10 au 15 juin

Groupe de travail priorités : 19 juin

Publication des résultats sur I-Prof : A partir du 22 juin

PHASE 3 (MANUELLE, ajustement)

Début du travail le 30 juin

Bonne journée !!

Posté(e)

Une copine a demande un mi temps annualise et s inquiète de ne pas avoir de réponses car elle doit s organise au plus vite pour son fils.. Qqn sait il si c est facilement accorde dans le 31 et si oui quand sont les réponses ? Merci

Posté(e)

Je ne connais personne à qui on ait refusé un 1/2 temps annualisé... mais :

- ça ne fait pas trop longtemps que ça se pratique

- chaque année, il y a des "surprises" (bonnes ou mauvaises).

A-t-elle essayé d'appeler l'IA pour savoir quelque chose ?

Posté(e)

Coucou,

Y-a-t-il des TRS? Savez-vous quand nous allons savoir notre école? Je trouve notre "mouvement" assez obscur...

Posté(e)

Je viens d' être nommée trs et pareil que toi je trouve cela assez obscur tu es sur quelle circo ?

Posté(e)

Coucou,

Je me fais le relai de l'info que Marlaguette m'a donnée. Si les mi-temps et quart temps ne bougent pas, l'ancien TRS est prioritaire sur son poste. C'est une très bonne nouvelle pour moi, ça ne l'est peut être pas pour d'autres...

Bonne attente à tous ceux qui n'ont pas eu de poste.

Posté(e)

Les résultats TRS sont affichés (dans Iprof, Dossier, Affectation puis cliquer sur une petite flèche).

J'espère que vous avez reçu de bonnes nouvelles.

Pour moi tout roule, je reste sur mon école!

Posté(e)

Punaise mais qu'est ce qu'on va avoir??!! bouhouhou...pour la petite nouvelle du 31 que je suis, je viens de lire le mot d'ordre sur le second mouvement du snuipp : les prioritaires, les pes, les T1 et T2 et les autres...je suis dans les autres! lool!!! je flippe un peu quand meme pour la rentree...est ce que vous pensez que tous les postes fleches ont été donnés?

Bah oui je suais que cette découverte du second mouvement ne vous étonne pas :wink: mais pour moi c'est une grande premiere! de 15 points ( en idf) je passe a 4 ( loooool) bon, je m'estime plus qu'heureuse d'avoir été mutée pour rejoindre mon cheri!!!!!!mais je me pose quand meme des questions pour ma rentree, normal!! voilà! on verra ce qui reste...pour ceux qui etaient comme moi, quand est ce que vous avez su votre poste?

Merki!!!!

et bravo a Flora!!!! :wink:

Posté(e)

Tu as raison : réjouis toi de rejoindre ton chéri :wink:

Pour le reste, guère d'optimisme...

Ce sera quitte ou double : un super poste qui se libèrera en dernière minute... ou ??? (je n'ose pas te faire la liste :sad: )

Tu la veux vraiment ? Je sais les postes qui restent d'habitude...

Allez, profite de ta "descente dans le sud", de tes vacances : tu seras toujours à temps de stresser..

Posté(e)

Merci Lolita!!!!!

advienne que pourra!!!!! la vie a deux c'est le mieux!!! bon allez sur ces bonnes paroles dodo!!!

bonne nuit a tout le monde! et demain c'est vendrediiiii!!! ( et samedi matin je bosse....vive les repartitions!)

:glare:

Posté(e)

Coucou,

Je me fais le relai de l'info que Marlaguette m'a donnée. Si les mi-temps et quart temps ne bougent pas, l'ancien TRS est prioritaire sur son poste. C'est une très bonne nouvelle pour moi, ça ne l'est peut être pas pour d'autres...

Bonne attente à tous ceux qui n'ont pas eu de poste.

Tu sais comment ça se passe si les quotité change?

J'aimerais bien garder ma décharge mais ses quotités risquent de changer...

Posté(e)

Je suis écœurée j ai eu mon affectation : 3 classes différentes en temps que trs pourquoi pas mais l Ecole que j avais demande a été obtenu par quelqu un qui a un barème inférieur au moins ... Cette personne était déjà trs dans la circo mais pas sur cette Ecole donc je ne comprends pas mais je suis dégoutée !!!!