Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Marlaguette, je suis dégoutée pour toi. Je ne comprends pas trop comment fonctionne la répartition TRS. N'était-elle pas T2? J'ai l'impression que les T2 passent avant. Enfin c'est juste mon expérience perso.

J'espère au moins que tu n'es pas trop loin de chez toi.

Profite bien de tes vacances pour te changer les idées!

Flora

Posté(e)

Ah M...Marlaguette!! oh oui je comprends que ça puisse te degouter!!! quel systeme!!! maisje rejoins Flora, si elle est T2 c'est fort possible vu que dans la fiche du snuipp c'est écrit"passe en priorité les Priorités med, les pec, les t1 et t2 et ensuite les autres..." a moins qu'elle ait une priorité mais si elle avait une priorité elle ne serait pas trs, enfin je ne pense pas...ah zut!!! toutes mes pensees!!!!bisettes

Posté(e)

A priori pas de priorité médicale ou autre t4 donc juste un bon piston !!! Je compte appeler dpe et syndicats demain je vous tiens au courant

Posté(e)

Punaise c'est lamentable :glare: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui t'as bien raison tel les syndiacts! tiens nous au courant!!!bonne fin de dimanche :blush:

Posté(e)

Alors j ai eu une explication de l IA du 31 : sachez donc que quand on est nomme trs le barème ne compte plus c est uniquement l ancienneté au poste de trs qui compte cad qu un trs qui a 2,333 et qui est trs depuis l an dernier a priorité sur moi qui vient d' être nommée trs et qui a 9,333 ! J HALLUCINE

Posté(e)

Kikou Marlaguette!!! ah oui ça fait rager!!! tu te dis que tu en as jamais fini!!!! bon ça ne va pas faire avancer le schmilblick mais je compatis!! :blush: ah la la!!! j'espere que tes trois ecoles seront sympas!! tu les connais déjà? tu connais les niveaux? allez courage!!!! pense a la fin de l'année, aux vacances! tu pars un peu??bises

Posté(e)

Oui je connais les niveaux : 1/4 ps 1/4 cm2 1/2 ce2 à priori public assez difficile mais pas zep non plus ... Bonne chance pour le second mouvement ! Heureusement 3 semaines cet été pour se requinquer avant tout ça !

Posté(e)

Ah oui! bon...comme tu dis , on se requinquera cet été!!! :wink:

Bon encore un petit mois pour profiter aussi de bons moments entre nous, élèves et collègues!

bonne petite semaine!!! :wink:

Posté(e)

2 petites questions : on m'a parlé de la liste des postes du 2ème mouvement ? Elle est où si elle existe ?

Jusqu'à quand est-il possible de faire ses vœux ? (c'est pas pour moi, c'est juste pour savoir :D )

Cécile78, je te réponds ce soir... Pas le temps maintenant !!!

Bonne journée

Posté(e)

Merci Lolita!!!

les vœux , on doit les faire entre le 10 et 15 juin, sachant que le serveur ouvre le 10. Les résultats sont le 23 juin.

Apres effectivement si la liste existe ouh la la ça m’intéresse aussi! :D

Bon allez, manif today! bises et bonne journee a tout le monde!!! :smile:

Posté(e)

Je regardais aussi pour des copines mais aucune liste n'a été envoyé dans les écoles.

Peut-être attendaient-ils la cden d'aujourd'hui?