Megara377 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Coucou, Juste un petit message pour vous dire que je vous envie drôlement dans vos "galères" de postes... cela fait 4 ans que j'essaye d'obtenir ma mutation vers le 31, sans succès... malgré 2 enfants et une promesse d'embauche pour mon conjoint... et malgré le fait (qui ne compte pas ) que je demanderais des postes dans mon Comminges natal, vu que toute ma famille est là-bas et qu'une maison m'y attend... Dur, dur, de se dire que je vais encore attendre des années, voire attendre la retraite pour retourner chez moi, dans la maison où j'ai grandi et où je ne verrais selon toute probabilité pas mes enfants grandir...
emi64 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 bonjour, Je suis T5 à la rentrée et je ne reprends qu'après les vacances de la Toussaint pour cause de congé de maternité. Avez-vous eu des infos sur le second mouvement. On devrait avoir les résultats mercredi, c'est ça? Merci.
cecilou80m Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 bonjour, Je suis T5 à la rentrée et je ne reprends qu'après les vacances de la Toussaint pour cause de congé de maternité. Avez-vous eu des infos sur le second mouvement. On devrait avoir les résultats mercredi, c'est ça? Merci. Oui normalement dans 2 jours.
cecile78 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Posté(e) 20 juin 2011 Oui dans deux jours!!!! Cecilou , petite question...tu disais que tu auras peut être la chance de connaitre tes collègues du 3eme mouvement, ça veut dire qu'on est au courant avant les vacances? ou est ce que ça fait comme dans le 92 ( comme partout tu me diras!) et que nous puissions etre au courant le jour de la rentrée...? je pense beaucoup à ce mouvement! c'est bête car on ne peut rein changer! les dés sont jetés! ah la la!!!zen attitude! merki!! :-))
cecilou80m Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Quand j'ai appelé la DPE. Elle m'a dit qu'il savait que les postes étaient à pourvoir. Mais comme ils ne pouvaient pas changer la dénomination pendant les phases informatiques ils attendaient les ajustements à la phase manuelle. A priori des postes du 3e mouvement seront pourvus la semaine prochaine.
Learicia Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Coucou, Juste un petit message pour vous dire que je vous envie drôlement dans vos "galères" de postes... cela fait 4 ans que j'essaye d'obtenir ma mutation vers le 31, sans succès... malgré 2 enfants et une promesse d'embauche pour mon conjoint... et malgré le fait (qui ne compte pas ) que je demanderais des postes dans mon Comminges natal, vu que toute ma famille est là-bas et qu'une maison m'y attend... Dur, dur, de se dire que je vais encore attendre des années, voire attendre la retraite pour retourner chez moi, dans la maison où j'ai grandi et où je ne verrais selon toute probabilité pas mes enfants grandir... Bon courage à toi et à ta famille... Tu redescendras peut être plus vite que tu ne le crois. Pense à demander les départements limitrophes... Bonne continuation...
marjo65 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Coucou à toutes !!! Pensez-vous qu'il soit possible d'avoir les résultats aujourd'hui? L'attente devient longue et je me dis que ce n'est surement pas fini (3ème phase.).....
marjo65 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Pas de poste pour moi ......... Je suis super déçue !!!! D'autant que je vais être maman (j'accouche jeudi)et du coup j'ai peur d'avoir un poste super loin ......
emi64 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Marjo65. Moi j'attends un bébé pour le mois d'août. Suite à ton message, j'ai été voir sur iprof. J'ai un poste fractionné à la rentrée à Toulouse même donc je suis ravie. J'espère vraiment que tu n'auras pas trop de route à faire car moi aussi c'était ma grande crainte.
marjo65 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Emi64 c'est super pour toi (poste et bébé !!!!) !!! Maintenant j'attends le coup de fil de l'inspection à partir du 30 Juin pour avoir un poste. encore de l'attente !!! Je ne sais pas combien nous sommes encore sans affectation...
bibi35 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, Bon pas de poste pour moi non plus à la rentrée... Comme l'année dernière... J'espère que cette année je saurai avant fin septembre.
Messages recommandés