delpht Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, Je serai T6 à la rentrée, et pas de poste non plus pour moi, malgré mes 30 voeux...
emirom Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, T4 à la rentrée avec deux enfants... et RIEN non plus. Je commence à être habituée... J'espère connaitre mon poste avant la fin de l'année histoire de prendre contact avec les collègues ! Bon courage !
Idzia Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Pas d'affectation non plus... Je compte maintenant sur mon détachement dans le second degré! J'espère qu'il sera validé!
kénou31 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 salut à tous... Pas de poste pour moi non plus (T3). J'avoue que j'ai vraiment le moral dans les chaussettes, comme bcp d'entre vous, j'ai un petit poupon (2 mois) et j'appréhende la rentrée maintenant... Ceux qui sont des habitués de la phase manuelle, pouvez-vous un peu nous brieffer sur comment ça se passe ? Prennent-ils en compte le lieu du domicile ? Quel type de poste avez-vous eu ? Quand vous a-t-on appelé?.... Pfffff.... Pas facile d'être dans l'incertitude...
cecilou80m Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Ils essaient de tenir compte des voeux. Ils vont affecter les T1 et T2 qui restent puis par ancienneté. Si tu es T3 l'an prochain, c'est possible que tu n'aies pas de poste à la rentrée... EMi64: bonne nouvelle cecile78: tu as eu qqc?
emi64 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Pour le 3ème mouvement, ils reprennent tes vœux du second mouvements et oui je pense qu'ils font en sorte de voir où tu habites. Du moins je l'espère pour tous ceux qui vont devoir encore patienter. Plein de courage à vous tous.
cecilou80m Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Il y a le projet sans les noms ici si ça intéresse qqn
MARLAGUETTE Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 D' après mon expérience quand on a des enfants on est jamais très loin de chez soi enfin tout est relatif ..
cecile78 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Posté(e) 21 juin 2011 Kikou!! grace a lolita j'ai su qu'iprof avait donne les postes. Je suis sur un 50 pour cent dans une ecole elementaire a Gensac sur garonne;je ne sais pas ce qu'ils font de moi!il parait que c'etait un de mes voeux! mais qu'est ce que j'ai fabrique!!! c'est a 56kms de chez moi.et les 50 autres pour cent ça veut dire quoi? bises et courage
cecilou80m Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Il y avait Saint Michel marqué sur la liste Tu n'avais pas fait ce voeu?
emaguillaume Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Kikou!! grace a lolita j'ai su qu'iprof avait donne les postes. Je suis sur un 50 pour cent dans une ecole elementaire a Gensac sur garonne;je ne sais pas ce qu'ils font de moi!il parait que c'etait un de mes voeux! mais qu'est ce que j'ai fabrique!!! c'est a 56kms de chez moi.et les 50 autres pour cent ça veut dire quoi? bises et courage Si tu tiens comptes des postes qui étaient à pourvoir au second mouvement et que tu as obtenu 50% sur Gensac, c'est que tu as les 50 autres % sur St Michel. Enfin, je suis sûre à 90% (que de chiffres !) mais appelle les syndicats, et tu seras éclairée. Bon courage à toi pour la suite
Lolita Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Dans la liste que tu m'avais envoyée, il n'y avait rien, si mes souvenirs sont bons, dans ce coin ??? Il te faut bien vérifier... Erreur sur un code ? Erreur de leur part ? T'es sure que c'est Gensac ? Tu avais mis des postes "secteur" mais rien dans ce coin. De mémoire, c'est la circo de Rieux ou de St gaudens... Pffffffffffffff !
Messages recommandés