Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis T3 à la rentrée et je n'ai rien eu non plus. Comme l'année passée je vais attendre un poste et je pense que celui-ci ne sera pas top. Au moins ce sera des vraies vacances, vu que je ne peux rien préparer !!! Je m'inquiète quand même pour la distance avec mon fils ...

Posté(e)

Ca y est! J'ai reçu mon affectation ... école élémentaire de Eaunes (bon 2 x 0,50 ... mais c'est qd même cool !)

Je suis ravie mais mes collègues actuels me manquent déjà (c'est dur de changer tous les ans et de pas rester avec les connaissances et amies qu'on se fait ! ) Petit clin d'oeil à Véro !!! Courage: Tu vas avoir un truc super au troisième mvt !

Posté(e)

C'est sympa comme coin Eaunes... Je ne sais pas où tu habites mais c'est accessible facilement.

Parfois, les 0,50 se regroupent et laissent un temps complet... C'est le top !

Posté(e)

Coucou Lolita

En effet, souvent les collègues sont sympas à Eaunes :) Je le sais j'en fais partie hi hi . En effet, on essaie de rassembler les morceaux mais on a une nouvelle direction, il faut ajuster au dernier moment avec en plus une possible ouverture de classe. D'ailleurs quand on est à 6 élèves de l'ouverture, on a une chance? Sachant que les lotissements poussent comme des champignons et qu'on attend leur livraison sous peu? Commet vas tu sinon??? A plus

Posté(e)

J'ai un 0.50x2 à Mondonville. A 20 km de chez moi. Je suis satisfaite du résultat. Quand on regarde la liste des résultats, beaucoup de petits barèmes ont obtenu des postes que je convoitais (0.333 et 1...). Je suppose que ce sont des t1 et t2. Ce qui explique la difficulté pour certains à obtenir un poste. Bon courage à vous pour la suite des événements.

Posté(e)

Ici, un barème de 9.314 et rien au deuxième mouvement.

Va falloir encore une fois attendre le troisième mouvement!

Bon courage à ceux(celles) qui sont dans mon cas.

Profitez de la situation pour les autres.

Pour la personne ayant des doutes sur son affectation (désolée, je ne me souviens plus du pseudo), contacte un syndicat! J'ai écrit au SNUIPP hier soir car j'avais des doutes (postes attribués avec des barèmes plus bas que moi) et ils m'ont répondu ce matin!

On se tient au courant des futures affectations!

Posté(e)

Hello! bon j'ai du faire le voeu du secteur de Rieux ...je ne m'en souviens plus! ou Cazeres... enfin bref!

J'ai tel les syndicats ce matin et effectivement les autres 5O pour cent sont sur St Michel!

Quelqu'un connait-il ou t-elle?

Le syndicat m'a dit que vu que c'etait un rpi j'aurais certainement deux niveaux différents: exemple cycle 2 et cycle 3...je sais qu'à Gensac il y a trois classes!

Voili voilou!!! si quelqu'un connait les ecoles je esuis preneuse d'infos!!! merki

Bonne journee!

Posté(e)

bonjour,

j'ai obtenu un 50% à Mazères sur Salat en ce2/cm1 et un 50% à Rouède en cm2.

Comme je serai à 50% à la rentrée, l'IA me dit que je peux choisir l'une ou l'autre des deux écoles en le stipulant par mail. Or, je ne sais que choisir. Rouède est à 19 km de chez moi mais c'est une école de rpi où je serai seule sans collègues :cry: mais plus près de chez moi.

Mazères est à 28km , il y a un collègue. c'est un choix difficile . Ma fille ira en crèche à la rentrée et je me dis que le jour où la crèche m’appellera lorsqu'elle sera malade; si je suis à Rouède je ne pourrai pas partir.

qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Moi je prendrais les 28kms...par rapport a la puce! et puis etre avec un collegue c'est quand meme plus sympa! et ça ne fait que 9 kms de plus...voilà pour mon petit avis... :blush:

Posté(e)

T5 à la rentrée, toujours rien pour moi non plus... :cry:

En ce qui concerne l'école d'Eaunes, j'y ai bossé il y a quelques années et j'en garde un super souvenir !

On se tient au courant pour la phase manuelle dès la semaine prochaine. :wink:

Posté(e)

La phase manuelle commence mercredi prochain, vous confirmez?

Posté(e)

coucou Saberg !

Je savais bien qu'il y avait des gens sympas à Eaunes :wink: Vous avez une ouverture conditionnelle ou même pas encore ?

Smuratet, j'ai regardé la liste que tu m'as envoyée : effectivement de nombreux postes ont été attribués aux PES. Ils devaient être prioritaires au 2ème mouvement ?

Rach 31 ; comme les copines, je prendrais le poste de Mazères... à condition que le collègue soit "normal" (sympa juste ce qu'il faut, etc...). Sinon, tu connais le proverbe ; il vaut mieux être seul que mal accompagné !!!!! :D

A priori, il reste encore des postes pour le 3ème mouvement... Allez, patience et courage pour l'attente.