Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou Lolita

Pas d'ouverture conditionnelle, mais on est à 6 du seuil et ça s'inscrit bcp ces derniers temps... à suivre; On a réussi à faire des postes entiers pour les arrivantes! Bref à Eaunes on est sympas :))

Quel est le barème d'un PES ? 0,333? A bientôt peut être!

Posté(e)

Coucou Lolita

Pas d'ouverture conditionnelle, mais on est à 6 du seuil et ça s'inscrit bcp ces derniers temps... à suivre; On a réussi à faire des postes entiers pour les arrivantes! Bref à Eaunes on est sympas :))

Quel est le barème d'un PES ? 0,333? A bientôt peut être!

0,333 ce n'est pas un T1?

Posté(e)

J'en connais une des 2 qui est T1. Je suppose qu'elle sera ravie d'avoir un poste entier !

Pas de souci à vous faire avec elle. :smile:

En ce qui concerne l'ouverture éventuelle, quelqu'un est au courant, à part l'équipe ? :D :D

Posté(e)

Kikou !!!

Bon j'ai un cp/ce1 sur St Michel , seule classe de l'école! ça va me changer de mes tours et de la cité! loool et j'ai un ce1/ce2 à gensac!je suis contente!!

Par contre savez-vous si on est habilitée lorsque l'on a une licence dans une langue ajouté à cela une bonne note au CRPE.

J'ai été habilitée d'office en anglais car c'etait la politique du 92. l'anglais etait mon option et j'ai eu 12 je ne sais pas comment!!!bref, par contre j'ai une licence d'espagnol et j'ai eu 20 au concours...

Car à St Michel, c'est l'espagnol qui est enseigné! a la base je dois assurer la langue vivante et ma directrice et collegue va voir avec l'ien si je peux faire de l'espagnol bien qu'habilitée anglais...

voilà c'etait ma question du jour!

Courage pour le 3eme mouvement!!! on croise doigts et doigts de pied pour que les postes aillent à tout le monde!

Allez, dodo!! buenas noche! :wink:

Posté(e)

Kikou !!!

Bon j'ai un cp/ce1 sur St Michel , seule classe de l'école! ça va me changer de mes tours et de la cité! loool et j'ai un ce1/ce2 à gensac!je suis contente!!

Par contre savez-vous si on est habilitée lorsque l'on a une licence dans une langue ajouté à cela une bonne note au CRPE.

J'ai été habilitée d'office en anglais car c'etait la politique du 92. l'anglais etait mon option et j'ai eu 12 je ne sais pas comment!!!bref, par contre j'ai une licence d'espagnol et j'ai eu 20 au concours...

Car à St Michel, c'est l'espagnol qui est enseigné! a la base je dois assurer la langue vivante et ma directrice et collegue va voir avec l'ien si je peux faire de l'espagnol bien qu'habilitée anglais...

Courage pour le 3eme mouvement!!! on croise doigts et doigts de pied pour que les postes aillent à tout le monde!

Vois avec les conseillés péda langues. En Midi Pyrénées avec 20 au concours tu peux avoir l'habilitation. (d'ailleurs ici tu l'aurais eu d'office)

Posté(e)

Ca y est! J'ai reçu mon affectation ... école élémentaire de Eaunes (bon 2 x 0,50 ... mais c'est qd même cool !)

Je suis ravie mais mes collègues actuels me manquent déjà (c'est dur de changer tous les ans et de pas rester avec les connaissances et amies qu'on se fait ! ) Petit clin d'oeil à Véro !!! Courage: Tu vas avoir un truc super au troisième mvt !

Eaunes, c'est un village qui se développe et qui bouge bien. Tu vas t'y éclater. Eaunes, sa forêt, sa médiathèque, son restaurant scolaire :bleh:

Posté(e)

Coucou Lolita

Ne te moque pas :) On en a parlé à la mairie quand même mais tout peut s'accélérer cet été !

Pour notre future T1 , ce sera un CM1, en grande difficulté mais il y avait le CM2 assez chaud niveau comportement et on a préféré l'attribuer à une personne expérimentée, qui est sur le forum et se reconnaîtra :smile:

Vivement les vacances, bonne chance à tous et toutes pour le 3e mvt!!!

Posté(e)

Kikou !!!

Vois avec les conseillés péda langues. En Midi Pyrénées avec 20 au concours tu peux avoir l'habilitation. (d'ailleurs ici tu l'aurais eu d'office)

Merci pour ta réponse c'est gentil!

Vamos a ver! J'avoue qu'enseigner l'espagnol serait un vrai plaisir!!! l'anglais c'est moins ma passion ! lol

Bonne soiree a tout le monde! bises

Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit un problème... Maintenant ils donnent l'habilitation à tous les nouveaux PE

Posté(e)

Bon les filles, le troisième mouvement commence demain matin. :clover: :clover:

Posté(e)

Bon les filles, le troisième mouvement commence demain matin. :clover: :clover:

J'espère que vous aurez rapidement une affectation.

Je vais rappeler demain pour les postes qui ne sont pas passés histoire qu'ils ne m'oublient pas...

Posté(e)

La commission a débuté depuis presque 2h ...

Dur dur d'attendre que le téléphone sonne ...

Donc je viens souhaiter une bonne attente à toutes les personnes qui sont dans mon cas ... en espérant qu'il reste quelques postes à pourvoir.

On se tient au courant!