kénou31 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Tu penses que l'on va nous appeler aujourd'hui??? Je pensais que ça prendrait plus de temps, mais bon tant mieux au moins on pourra peut-être contacter les écoles avant qu'elles soient vides!
smuratet2004 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Oui ... la preuve ... le SE-UNSA vient de m'appeler pour me donner mon affectation : 2 mi-temps annualisés : le 1er en temps que ZIL sur la circo "les 2 rives" à Toulouse (si au passage des gens peuvent me dire quels quartiers sont dans cette circo, je suis intéressée) et le 2ème dans une maternelle à Labège.
bibi35 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Oui ... la preuve ... le SE-UNSA vient de m'appeler pour me donner mon affectation : 2 mi-temps annualisés : le 1er en temps que ZIL sur la circo "les 2 rives" à Toulouse (si au passage des gens peuvent me dire quels quartiers sont dans cette circo, je suis intéressée) et le 2ème dans une maternelle à Labège. Avais-tu renvoyé une fiche de suivi? Je ne l'ai pas fait et je trouve l'attente très longue...Et je n'ose pas appeler. Cecilou 80 je vois que tu es restée directrice sur la même école. C'est bien.
smuratet2004 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Oui ... la preuve ... le SE-UNSA vient de m'appeler pour me donner mon affectation : 2 mi-temps annualisés : le 1er en temps que ZIL sur la circo "les 2 rives" à Toulouse (si au passage des gens peuvent me dire quels quartiers sont dans cette circo, je suis intéressée) et le 2ème dans une maternelle à Labège. Avais-tu renvoyé une fiche de suivi? Je ne l'ai pas fait et je trouve l'attente très longue...Et je n'ose pas appeler. Cecilou 80 je vois que tu es restée directrice sur la même école. C'est bien. Non même pas!! J'étais syndiquée chez eux il y a 2 ans et ils avaient encore mes coordonnées. Pour info, j'ai 9.314 de barème. Donc si vous avez plus que moi, a priori, vous avez eu une affectation ce matin. Je vous tiens au courant dés qu'il y a quelque chose sur iprof ou si je reçois un mail officiel!
Steph31 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Du nouveau ! Je viens de recevoir sur ma boîte mail les résultats de la séance de travail de ce matin. Dernier barème affecté : 6,333. Rien pour moi donc pour le moment, la suite demain ! Si vous voulez que je vous transmette la liste, envoyer par mp votre mail perso.
cecilou80m Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Tu as les noms des postes? Je voudrais savoir pour mon école. J'ai appelé le SNUIPP et on m'a envoyé boulet. Pas avant vendredi
Steph31 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 J'ai la liste des noms des personnes et les écoles oui. C'est ça dont tu parles ?
cecilou80m Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 J'ai la liste des noms des personnes et les écoles oui. C'est ça dont tu parles ? Super. Je t'envoies un MP avec les noms potentiel. Tu pourras me dire?
Lolita Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Steph31, pas de bol encore... La liste, tu peux la diffuser (par mail perso, pas ici) ? Juste pour avoir une idée... Sinon, pas grave, j'attendrai comme tout le monde !
Steph31 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Cecilou et Lolita, envoyez-moi votre mail perso par mp, je vous envoie la liste.
cecilou80m Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Merci Le poste a temps plein a été pourvu mais pas ma décharge. Lolita: tu as une idée de ce que je peux faire?
Lolita Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Steph, je t'ai envoyé un mail. Merci d'avance. Cecilou, le mieux est d'envoyer un mail au service du mouvement si tu n'arrives pas à les joindre par téléphone. Tu sauras au moins si c'est un oubli ? C'est justement pour voir les décharges car j'ai des collègues qui n'ont pas (n'avaient pas jusqu'à hier) de décharge nommée. Allez, à toutes, on va y arriver
Messages recommandés