Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai réussi à joindre la DPE.

Aujourd'hui c'était la première journée d'affection. Il reste jeudi et vendredi matin.

Ma décharge est dans la liste des postes restants :smile: Courage à ceux qui attendent.

Posté(e)

Ben voilà ! Tu es rassurée... S'il reste encore des journées d'affectation, y'a encore de l'espoir !

Tiens nous au courant.

Posté(e)

Coucou !

super à celles qui ont eu leur affectation. moi rien aujourd'hui mais bon 3.33 donc normal.

J'espère demain.

D'aileurs j'envoie ma demande de temps partiel dans la soirée pour l'an prochain car bébé est arrivé jeudi dernier.

Je ne sais pas ce que ça va donner pour m'affecter sur un poste.

Bonne soirée

Posté(e)

J'ai la flemme de reprendre tout le sujet pour comprendre : Marjo65, tu intègres le département ?

Félicitations pour l'arrivée de BB :D

Temps partiel ? si c'est un mi-temps, C'est pas compliqué...

Posté(e)

Coucou !

super à celles qui ont eu leur affectation. moi rien aujourd'hui mais bon 3.33 donc normal.

J'espère demain.

D'aileurs j'envoie ma demande de temps partiel dans la soirée pour l'an prochain car bébé est arrivé jeudi dernier.

Bonne soirée

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D

Posté(e)

Merci !! :smile::smile:

lolita : j'intègre le 31 en Septembre, j'étais dans le 65 avant. je prends un 75% (j'aurais bien pris 80% car dans la 65 quasi même fontionnement que 75 % à savoir 3 jours par semaine + 7jours ou je ne sais plus trop dans l'année en +)

A demain

Posté(e)

Coucou !

J'espère demain.

Bonne soirée

Félicitations! :applause:

Bon courage pour l'attente!

Posté(e)

Merci bibi35

avez-vous eu vos affectations .??? Moi pas d'affectation ce matin, j'attends pour cet aprem .....

Posté(e)

J'ai eu mon affectation: je complète 2 mi temps annualisés. L'un un peu loin de chez moi mais c'est que pour 5 mois!! Pour un 3eme mouvement je suis plutôt contente du résultat!

Bon courage à ceux qui n'on encore rien eu!

Posté(e)

Je viens de voir la liste des affectations de cet après-midi, je fais partie de ceux restés sans poste. Savez-vous combien nous sommes dans ce cas ?

Posté(e)

Peux tu me dire où tu as vu cette liste? j'attends un mùail du snu, mais toujours rien!

Merci

Posté(e)

Tu penses qu'il y a d'autres personnes que des T3 et T4?

La liste a été envoyée sur les écoles.