cecilou80m Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 J'ai réussi à joindre la DPE. Aujourd'hui c'était la première journée d'affection. Il reste jeudi et vendredi matin. Ma décharge est dans la liste des postes restants Courage à ceux qui attendent.
Lolita Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Ben voilà ! Tu es rassurée... S'il reste encore des journées d'affectation, y'a encore de l'espoir ! Tiens nous au courant.
marjo65 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Coucou ! super à celles qui ont eu leur affectation. moi rien aujourd'hui mais bon 3.33 donc normal. J'espère demain. D'aileurs j'envoie ma demande de temps partiel dans la soirée pour l'an prochain car bébé est arrivé jeudi dernier. Je ne sais pas ce que ça va donner pour m'affecter sur un poste. Bonne soirée
Lolita Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 J'ai la flemme de reprendre tout le sujet pour comprendre : Marjo65, tu intègres le département ? Félicitations pour l'arrivée de BB Temps partiel ? si c'est un mi-temps, C'est pas compliqué...
cecile78 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Posté(e) 29 juin 2011 Coucou ! super à celles qui ont eu leur affectation. moi rien aujourd'hui mais bon 3.33 donc normal. J'espère demain. D'aileurs j'envoie ma demande de temps partiel dans la soirée pour l'an prochain car bébé est arrivé jeudi dernier. Je ne sais pas ce que ça va donner pour m'affecter sur un poste. Bonne soirée FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
marjo65 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Merci !! lolita : j'intègre le 31 en Septembre, j'étais dans le 65 avant. je prends un 75% (j'aurais bien pris 80% car dans la 65 quasi même fontionnement que 75 % à savoir 3 jours par semaine + 7jours ou je ne sais plus trop dans l'année en +) A demain
bibi35 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Coucou ! super à celles qui ont eu leur affectation. moi rien aujourd'hui mais bon 3.33 donc normal. J'espère demain. D'aileurs j'envoie ma demande de temps partiel dans la soirée pour l'an prochain car bébé est arrivé jeudi dernier. Je ne sais pas ce que ça va donner pour m'affecter sur un poste. Bonne soirée Félicitations! Bon courage pour l'attente!
marjo65 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Merci bibi35 avez-vous eu vos affectations .??? Moi pas d'affectation ce matin, j'attends pour cet aprem .....
chourrette Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 J'ai eu mon affectation: je complète 2 mi temps annualisés. L'un un peu loin de chez moi mais c'est que pour 5 mois!! Pour un 3eme mouvement je suis plutôt contente du résultat! Bon courage à ceux qui n'on encore rien eu!
delpht Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Je viens de voir la liste des affectations de cet après-midi, je fais partie de ceux restés sans poste. Savez-vous combien nous sommes dans ce cas ?
marisa Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Peux tu me dire où tu as vu cette liste? j'attends un mùail du snu, mais toujours rien! Merci
cecilou80m Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Tu penses qu'il y a d'autres personnes que des T3 et T4? La liste a été envoyée sur les écoles.
Messages recommandés