Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon je viens de les avoir au téléphone. Réponse : rien pour vous, à cause du mi-temps :blink: . Je retourne donc dans l'école où j'étais jusqu'à présent (circo de Lanta) en attendant mieux, ça va réapparaître sur i-prof quand on aura le temps. Et pour la garde de la petite: à vous de vous débrouiller quand on vous appellera. Et pour l'inspection de T2: on y peut rien, vous verrez bien quand on vous appellera, Toussaint, ou après, on ne sait pas.

ben voyons :cry:

Posté(e)

Ils sont grave quand même !!!

Posté(e)

Les trucs tordus sont toujours pour ma pomme, je commence à avoir l'habitude :cry: . Si vous voulez être tranquilles, venez habiter près de chez moi, les ennuis seront pour les voisins :bleh: .

Au fait, savy ey et marjo, ça va votre nouvelle affectation? sympa?

Posté(e)

vous auriez des informations pour les enseignants en surnombre après mi septembre?

On leur a dit qu'il fallait attendre que des PE prennent des congés parentaux. Vous avez eu la même info?

Posté(e)

Ce qu'on m'a dit à la dpe c'est "il faut attendre, on n'a rien pour l'instant", congés parentaux, maladie ou maternité (si jusqu'en fin d'année) éventuellement quand tous les brigades seront déjà utilisés, mi-temps thérapeutiques s'il y en avait par hasard.

Posté(e)

Les trucs tordus sont toujours pour ma pomme, je commence à avoir l'habitude :cry: . Si vous voulez être tranquilles, venez habiter près de chez moi, les ennuis seront pour les voisins :bleh: .

Au fait, savy ey et marjo, ça va votre nouvelle affectation? sympa?

Pour moi, c'est un peu dur...mais bon, on fait aller :wink:

Posté(e)

bon je viens de les avoir au téléphone. Réponse : rien pour vous, à cause du mi-temps :blink: . Je retourne donc dans l'école où j'étais jusqu'à présent (circo de Lanta) en attendant mieux, ça va réapparaître sur i-prof quand on aura le temps. Et pour la garde de la petite: à vous de vous débrouiller quand on vous appellera. Et pour l'inspection de T2: on y peut rien, vous verrez bien quand on vous appellera, Toussaint, ou après, on ne sait pas.

J'ai pensé à toi lundi dernier quand la maîtresse de ma fille a été absente. Je me suis dit que tu allais peut-être être appelée... (circo de Lanta aussi)

Mais non, ce n'était pas toi.

Courage, j'espère que tu vas très vite avoir quelque chose. C'est quand même anormal compte-tenu du fait que tu vas être inspectée cette année et que la politique du 31 est quand même de mettre les T1 et T2 près de chez eux...

Ce qui hélas n'est pas le cas du 82.

Posté(e)

J'ai pensé à toi lundi dernier quand la maîtresse de ma fille a été absente. Je me suis dit que tu allais peut-être être appelée... (circo de Lanta aussi)

Mais non, ce n'était pas toi.

Courage, j'espère que tu vas très vite avoir quelque chose. C'est quand même anormal compte-tenu du fait que tu vas être inspectée cette année et que la politique du 31 est quand même de mettre les T1 et T2 près de chez eux...

Ce qui hélas n'est pas le cas du 82.

Ils ne vont pas être appelés comme ZIl sinon on devra leur payer des indemnités! :sleep:

Si vous devez attendre après Toussaint ça va être galère... Bon courage!

Posté(e)

Chach31 : je suis aussi sans affectation. Nous sommes au moins 2 en France :D mais je ne suis pas de ton coin.

Je suis en surnombre dans une école à plus de 30 km de chez moi. :sad:

Mon cas est tordu aussi car je n'ai aucun rattachement. Et toi, as-tu malgré tout un rattachement ?

Idem : je vais devoir me débrouiller pour caser mes enfants du jour au lendemain :mad:

Posté(e)

oui, je suis rattachée à une école sympa à 20 km de chez moi et la crèche est sur la route, donc ça pourrait être très pire. Sur i-prof, c'est marqué que je suis là-bas jusqu'au 31/10...

Posté(e)

Desolee, je vous soutiens du fond du coeur mais j'avoue que je ne suis pas trop venue sur le site! mea culpa! je me rattrape depuis hier...

C'est peut etre une bonne nouvelle ça jusqu'au 31/10!! en tous cas je te le souhaite!!!

C'est dingue cette situation!! courage a vous deux!!! petits mots dérisoires mais le coeur y est!!! :wink:

Posté(e)

Pour ceux et celles qui ont déjà été en surnombre: est-ce normal que je n'ai pas de PV d'installation? merci