cecile78 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Posté(e) 27 septembre 2011 Chach, si ça peut te rassurer, j'ai téléphoné à l'ia aujourd'hui car je n'ai pas le mien non plus! Résultat, en appelant mon gestionnaire, ils vont me l'envoyer demain par vie postale! ;-)) Ils m'ont dit qu'on était pas mal dans ce cas!... ;-))
chach31 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 merci, bon si je n'ai rien d'ici quelques jours, je vais appeler ma gestionnaire moi aussi alors. Ca m'occupera
yushi Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Voilà, c'est fait : je suis à 70 km de mon domicile 3h de route par jour Et je vais devoir caser mes enfants à partir de 7 h du mat.
yushi Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Oui, vers 15h00. Je ne réalise pas encore. Je vais devoir trouver une garde à partir de 7h00 et réveiller mes loulous à 6h30. C'est horrible. Je ne tiendrai pas longtemps ... L'année dernière, je faisais 2h de route par jour et j'étais épuisée. Là, 3 h, c'est du n'importe quoi. Et évidemment, aucun frais de déplacement pris en charge Je vous souhaite plus de chance dans vos prochaines affectations.
marjo65 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Aïe !!!!! 70 km ça fait beaucoup. C'est jusqu'à la fin de l'année ? Moi je suis sur2 écoles. CE2 pour une (classe très très difficile...), CE1 pour l'autre (classe super un peu de bavardage mais super ambiance) Pas de pv pour moi non plus et pas de gestionnaire aujourd'hui... j'espère demain car pas de PV = pas de sécu (j'ai changé de dép) Et autrement comment allez-vous après 1 mois de classe ? Bonne soirée
chach31 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Aïe !!!!! 70 km ça fait beaucoup. C'est jusqu'à la fin de l'année ? Moi je suis sur2 écoles. CE2 pour une (classe très très difficile...), CE1 pour l'autre (classe super un peu de bavardage mais super ambiance) Pas de pv pour moi non plus et pas de gestionnaire aujourd'hui... j'espère demain car pas de PV = pas de sécu (j'ai changé de dép) Et autrement comment allez-vous après 1 mois de classe ? Bonne soirée Pour la mgen, tu peux leur envoyer la lettre que tu as reçu lors de ton ineat. Ca a marché pour moi. Je viens de recevoir l'avis de mise à jour pour changement de département.
cecilou80m Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Vous êtes sure qu'il y a des PV d'affectation quand on est à titre provisoire? Je n'ai signé que celui de la collègue nommée à titre définitif yushi : 70km ça fait beaucoup. Tu es de quelle promo? Tu sais s'ils en ont appelé d'autre?
chach31 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Vous êtes sure qu'il y a des PV d'affectation quand on est à titre provisoire? Je n'ai signé que celui de la collègue nommée à titre définitif Ma collègue T1 a reçu le sien la semaine dernière, et elle est nommée à titre provisoire (pas surnombre bien sûr)
cecile78 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Posté(e) 28 septembre 2011 Oh punaise 70 kms!!!! moi qui me plaignais avec mes 55!! plein plein de courage!!! Tu es dans quel coin? Et bien, ça ne laisse pas rêver tout ça!!! Bon courage a toutes!!! Pour répondre à Marjo65 sur le "comment allons nous toutes", en ce qui me concerne, je suis bien fatiguée par la route et je n'ai que 1h50 par jour!Trois niveaux mais ils sont mignons!!c'est déjà ça de pris!! Mais c'est vrai que la route c'est galère... Bisous a toutes et tous! bonne soirée!!! ps: si vous voulez qu'on mutualise pour les niveaux afin de gagner du temps...moi j'ai cp/ce1 et un ce1/ce2, je fais la lecture suivie ( j'ai la rentree des mamans et une soupe au caillou), je m'occupe de la conjugaison , de l'orthographe et de la production d'écrits + géographie, ddm ( espace...)).Voilà, je veux bien envoyer des trucs si vous voulez! ;-))
Messages recommandés