Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

autre question: est-ce que celles qui ont fait passer les éval ce1 l'an passé ont touché la prime ou pas encore ? (j'ai fait passer les éval à 25 % l'an passé dans mon ancien département et je n'ai rien vu passer encore, mais je sais que c'est long à arriver).

Posté(e)

Là.. c'est le pompon !! Ils vont encore me changer d'affectation !!

Il y en a encore des surnombres ????

Je rageeeeeeeeeeeeeeeee :devil_2:

Posté(e)

Là.. c'est le pompon !! Ils vont encore me changer d'affectation !!

Il y en a encore des surnombres ????

Je rageeeeeeeeeeeeeeeee :devil_2:

comme surnombre, il y a au moins moi... :cry:

Comment se fait-il qu'ils te changent de poste? Tu sais où tu vas aller?

Posté(e)

Non, je ne sais pas...

Il y a eu une boulette... ils ont omis de me dire que mon poste.. ce n'est que du provisoire... que je suis encore surnombre ( ce qui n'apparait pas sur Iprof), en attendant de prendre une brigade pour mon post.

Je rage.... je pensais rester là à l'année... et donc je me suis super investie !!

J'attends la suite !

Posté(e)

tu es surnombre affectée provisoirement brigade ? ou alors surnombre tout court? Parce que c'est bien beau de te faire faire des remplacements de brigades, mais peux-tu toucher les indemnités de remplacement (sinon, ils vont te faire faire tout le département comme ça, ça ne leur coûte rien...)?

Posté(e)

J'ai eu l'ia pour tout autre chose et j'ai demandé en passant si c'était normal que je n'ai toujours pas de pv d'installation. Réponse, on ne vous l'a pas envoyé parce que vous serez encore en surnombre après le 31/10 et pour une durée indéterminée :devil_2: . On vous l'enverra quand on aura une fin presque sure, afin de ne pas vous en faire signer un trop souvent. Veuillez rappeler ultérieurement concernant le fait que vous devez être inspectée. re :devil_2:

donc les surnombres devraient durer...

Posté(e)

J'en connais une qui n'est toujours pas appelée non plus! :sleep:

Posté(e)

J'en connais une qui n'est toujours pas appelée non plus! :sleep:

je me sens moins seule... :sleep:

Posté(e)

Alors, dans mon cas, j'ai été appelé le 15 septembre... pour compléter un mi temps thérapeutique. J'avais compris que c'était ça mon nouveau poste. Mais non.... je suis toujours en surnombre (c'est un post réservé aux brigades)... et donc toujours en attente d'affectation.

Ils abusent de me changer d'école tous les 20 jours... sous prétexte que je suis surnombre !!

Posté(e)

Idem pour moi je complète aussi un mi-temps thérapeutique et ces postes sont pour les brigades.... Pauvres élèves ... déjà 4 personnes différentes depuis le début de l'année ...

Et où va-t-on aller ???Ce poste m'allait très bien !!!! niveau, école, ......

Posté(e)

Idem pour moi je complète aussi un mi-temps thérapeutique et ces postes sont pour les brigades.... Pauvres élèves ... déjà 4 personnes différentes depuis le début de l'année ...

Et où va-t-on aller ???Ce poste m'allait très bien !!!! niveau, école, ......

toi aussi marjo ils te changent de poste?

Posté(e)

Alors, dans mon cas, j'ai été appelé le 15 septembre... pour compléter un mi temps thérapeutique. J'avais compris que c'était ça mon nouveau poste. Mais non.... je suis toujours en surnombre (c'est un post réservé aux brigades)... et donc toujours en attente d'affectation.

Ils abusent de me changer d'école tous les 20 jours... sous prétexte que je suis surnombre !!

Ah oui c'est abusé!!!! t'as les issr au moins? c'est dingue ces situations!!!!!surnombre ce n'est pas une fonction! c'est quoi ce bin's!!! Toutes mes pensées!!!! j'adore ce système!!!!! :glare: