savy Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Non, on n'a pas l'issr. Pour marjo,je ne sais pas, mais dans mon cas.... quand ils m'ont mis sur le mi-temps, il m'ont dit que c'était mon post définitif....en aucun cas ils m'ont dit que c'était en attendant que....
chach31 Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 en même temps tous les postes auxquels on peut être affectés sont de postes "brigades". Dans ce cas là on n'est pas sortis de l'auberge...
marjo65 Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Toujours pas de news ....La semaine dernière on m'a dit qu'on me téléphonerait avant lafin de la semaine. Mardi idem .... Et pourtant rien ... Et vous ???
savy Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 ça y est.... l'affectation vient de tomber. Point positif : ce n'est pas trop loin de chez moi... reste à voir avec les collègues maintenant !
Lolita Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Où es-tu ? Si tu ne veux pas l'écrire ici, envoie-moi un mail ou un MP : ça fera tester le nouveau forum
chach31 Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 MP envoyé c'est pô juste, j'ai toujours rien. Enfin j'ai eu l'ia au téléphone ce matin et ils m'ont dit qu'ils relançaient des affectations. Ils m'ont demandé si je voulait bien changer mes jours travaillés pour pouvoir m'affecter. Bien sûr que j'ai dit ok. Mais bon, je ne serai affectée qu'à la rentrée. Donc rebelote, j'attends. J'aurai mieux fait d'être à temps plein. J'ai pris un mi-temps pour m'occuper de mes loulous (surtout la dernière à la crèche), mais là ils sont quand m^me à la cantine le midi pour les grands et à la crèche pour la petite, tous les jours. Vu le travail que j'ai à fournir en ce moment, même à temps plein , je crois que je ne serais pas overbookée! (c'était ma crise Calimero de fin de période )
savy Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 POurtant, je suis à 75% et j'ai refusé de changer de jour de repos ! Du coup, j'ai un mi temps et un quart temps...
chach31 Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 POurtant, je suis à 75% et j'ai refusé de changer de jour de repos ! Du coup, j'ai un mi temps et un quart temps... Je rêve! ("vous comprenez, vous n'êtes qu'à mi-temps, et patati et patata..."). Je la passe comment mon inspection de T2, moi, sans classe?
savy Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 Courage.... ça va arriver...Je pense que c'est parce que le poste qu'on m'a donné, c'est trop loin de chez toi !
corinnetlse Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 Je suis exactement dans le même cas que toi Savy (stéphanie?). J'ai la désagréable sensation d'avoir été "utilisée" quand on avait besoin de moi et puis finalement bon ben on me met ailleurs, on nomme une brigade pour la classe que j'ai eu jusqu'à présent (4ème enseignante en 2 mois, cool pour des CP) et ils m'ont mise à près de 50 km de chez moi...
Messages recommandés