cecile78 Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Posté(e) 18 octobre 2011 OUFFFFFFFFFFFF!! félicitation Savy!!!! une bonne nouvelle!!! ;-))))) This post has been promoted to an article
chach31 Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 z'allez pas me croire: ils m'ont trouvé un poste. bon je travaille les jeudi et vendredi au lieu du lundi et mardi, mais je suis trop contente de ne plus être en surnombre enfin. J'appelle l'école et on va voir ce qui m'attend...
cecile78 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Posté(e) 20 octobre 2011 Youpi Chach!!! alors tu es ou??? bises a tout le monde...bientot les vacs...
chach31 Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 donc j'ai 2 1/4 temps dans une école sympa. Je suis très contente. Plus qu'à se mettre au travail. Cecile78: je t'ai répondu par mp
snudiFO31 Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Le SNUDI FO 31 est particulièrement vigilant et traite plusieurs dossiers de PE "en surnombre" (ce sont les élèves qui sont en surnombres pas les PE, d'où les guillements...). http://31.fo-snudi.fr/rubrique47.html N'hésitez pas à nous contacter pour toute question relative à un cas de surnombre/non affectation. Lors de la prochaine CAPD, notre élu va intervenir à ce sujet et toute demande pourra y être évoquée.
cecile78 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Posté(e) 2 novembre 2011 Un petit coucou a tout le monde! j'espere que les vacances ont été bénéfiques! allez, periode 2 nous voilà! bonne rentrée à tout le monde!!!!! ça y est tout le monde rentre maintenant!!! ;-))
savy Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Yes..... j'ai l'impression de faire que des rentrées cette année.... avec le stress qui va avec à chaque fois ;-)
chach31 Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 bon, les 2 rentrées dans mes 2 classes se sont bien passées. Très contente. Plus qu'à attendre l'inspection maintenant...
cecile78 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Posté(e) 6 novembre 2011 Hello! Génial! chach ce sont de bonnes nouvelles ça! Savy, c’était ta dernière rentrée de l'année!! mais j'imagine que tu dois en être fatiguée!!! Bon, novembre, mois du conseil d'ecole et des anim peda ( deux dans le mois!) ah la la!!! Mais ça fait du bien de retrouver les loulous!!! allez bon dimanche a tous et bon début de semaine!!! ;-)) ....petite semaine en plus....
savy Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Cool Chacha... Moi, ma deuxième classe demain..... Je viens d'apprendre que tous les surnombres ne sont pas encore affectés....
Megara377 Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Bonsoir, Je fais remonter ce post car je fais enfin partie des heureux élus qui "rentrent à la maison"! Savez-vous comment ça se passe? Doit-on recevoir des identifiants pour se connecter sur iprof? car la liste des postes n'est disponible que là et impossible pour moi d'y avoir accès! J'aurais pourtant aimé pouvoir commencer à lister les postes à demander... Je souhaite faire mes voeux dans le sud du département, j'ai cru comprendre que ça ne se bousculait pas... Bref, si vous avez des infos, des tuyaux, je suis preneuse! Merci d'avance!
Messages recommandés