Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

TRS c'est pour titulaire de secteur?

et animateur soutien...il y a des spécialités: lecture...est ce que quelqu'un a été animateur soutien? je refais et rerefais ma fiche de voeux...je suis perdue! si certains veulent bien nous faire partager leur experience...merki!! :wink:

Posté(e)

Je connais aussi des surnombres qui ont été plus mal servis...affectés en janvier en ZEP, ou même loin de chez eux et là...aucun recours!!

Effectivement!

J'apporte mon expérience : T4 cette année, en surnombre à la rentrée pour remplacer une stagiaire quand elle était en stage.

Et depuis le 1er mars, je suis sur 4 écoles différentes, dans 4 circonscriptions différents. Je fais plus de 45 min de route matin et soir 4 jours par semaine.

Je sais qu'il y a pire mais il faut quand même garder à l'esprit que l'on n'est pas forcément bien servie après avoir été surnombre.

Bon courage pour le mouvement ...

Posté(e)

C est fait pour moi ! 30 vœux ! On verra bien ... Zone plaisance la salvetat pibrac tournefeuille leguevin et quelques ecoles sur Colomiers ...

Posté(e)

Hello! c'est fait pour moi aussi!! Marlaguette nous n'avons pas les memes zones! :wink:

J'ai demandé Castelginest, labege, castel tolosan, portet sur garonne, muret, rouffiac, quelques ecoles fléchees anglais...voili vilou! bon bah y a plus qu'à......bonne fin d'apres midi!!! :D

Posté(e)

Bonjour,

Eh bien moi je ne vous fais pas concurrence puisque j'ai fait également mes 30 voeux mais sur le secteur du Comminges où je me plais énormément depuis ma première rentrée... en 2010 ! le plus au nord que j'ai demandé c'est Cazères mais c'est loin d'être mon premier voeu. J'ai mis essentiellement les écoles autour d'Aspet et Salies-du-Salat, enfin tout ce qui est près de chez moi en gros, où il y a pas mal de mouvement et de postes vacants.

J'ai pas mal d'espoir sur un fléché espagnol qui s'ouvre à Martres-Tolosane : loin de Toulouse, et nécessitant une habilitation en espagnol... ça doit être accessible à un mini barême je pense !

Posté(e)

Moi j ai pas franchement d' espoir car les postes sont "chers" dans mon secteur selon les syndicats et pas mal de fermetures aussi ! On verra bien mais après une année de zil j aimerais vraiment poser mes valises dans une Ecole et surtout dans un niveau ...

Posté(e)

Quelqu'un aurait-il la feuille du syndicat SEUNSA pour le suivi svp? moi aussi mon mouvement est fait, secteur castanet tolosan, poste fléché et directions aussi...

Posté(e)

Bonsoir dream horse,pour le se unsa j'ai juste édité envoyé par piece jointe mon dossier...c'est ce qu'ils m'ont dit de faire...est ce que vous avez si on a des points en plus si on est trs? et est ce que les trs ont des indemnités de déplacement? chez nous il y a points en plus et indmnités mais apres d'un departement à un autre ça varie!merci pour votre réponse!! bonne soirée! :smile:

Posté(e)

ok!merci Marlaguette!!! :wink: bonne journee!

Posté(e)

Plus que quelques heures avant la fermeture du serveur j ai rappelle le syndicat : leur conseil tout simple ne demander au premier mouvement que les postes que l on veut vraiment car avec de petits barèmes peu de possibilités de changement ensuite ! Du coup j en ai enlevé 2 sur lesquels j étais sceptique...beaucoup de refexion pour peu d' espoir au total !

Posté(e)

Plus que quelques heures avant la fermeture du serveur j ai rappelle le syndicat : leur conseil tout simple ne demander au premier mouvement que les postes que l on veut vraiment car avec de petits barèmes peu de possibilités de changement ensuite ! Du coup j en ai enlevé 2 sur lesquels j étais sceptique...beaucoup de refexion pour peu d' espoir au total !

Marlaguette, tu parles de voeux de premier mouvement? c'est à dire que l'on doit emettre d'autres voeux pour le second mouvement?? ah oui encore un fonctionnement différent! dans le 92, le premier mouvement est a titre définitif, si tu n'as rien tu auras forcément un poste provisoire annoncé fin juin au pire jusqu'à decembre pour les mad.Mais nous n'avions pas de voeux de second mouvement a faire...je vais etre attentive à tout ça!! et je vais relire ma fiche iprof!!! :wink: