bouletas Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Bonsoir, Si mes souvenirs sont bons, le basculement sur i-prof se fait automatiquement et sans changement d'identifiants. Pour les postes sur le sud du département, effectivement ça ne se bouscule pas; mais attention, car cette année, tous les postes de Rased sont fermés et les collègues sont donc obligés de participer au mouvement, qui de ce fait, risque d'être un peu bloqué cette année...
Lolita Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Retard à l'allumage du mouvement. Le serveur devait ouvrir demain... mais il y a eu des mails des syndicats disant que ce ne serait pas le cas. En ce qui concerne les postes, je confirme ce que dit Bouletas..
cecile78 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Posté(e) 14 mars 2012 Retard à l'allumage du mouvement. Le serveur devait ouvrir demain... mais il y a eu des mails des syndicats disant que ce ne serait pas le cas. En ce qui concerne les postes, je confirme ce que dit Bouletas.. Hello! Felicitation pour l'arrivee dans le 31!!!!!!!!!! Je suis dans le sud du departement, je sais que ma collegue de mater, qui a la direction ( ecole de deux classes) a eu sa mutation, donc le poste est vacant!! Moi, je suis sur Toulouse, donc je laisserai mes deux postes ( j'ai deux mi temps mais c'est un poste provisoire). Je suis dans la circo de Rieux Volvestre! Et Effectivement, cette année risque d'etre bien chamboulée......a moins que les elections.......petit espoir pour des ouvertures de postes mais on le saurait tardivement.....courage!
chach31 Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 retard d'ouverture du serveur: finalement ouverture lundi seulement et prolongation jusqu'au 6 avril du coup. Graaaaahhh!
lapetitekika78 Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 J'avais 734. D'apres le snuipp nous serions deux, dernier bareme à 530. comment est il possible d'avoir ce type de bareme? moi je suis à 318 points savez vous si les 150 points de rapprochement de conjoint (pas la séparation effective l'autre) se cumule d'année en année?? merci
cecile78 Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Posté(e) 15 mars 2012 J'avais 734. D'apres le snuipp nous serions deux, dernier bareme à 530. comment est il possible d'avoir ce type de bareme? moi je suis à 318 points savez vous si les 150 points de rapprochement de conjoint (pas la séparation effective l'autre) se cumule d'année en année?? merci 500 points de bonif. Et oui ça se cumule d'année en annee!
lapetitekika78 Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 tu es sure que ça se cumule??? parce que j'ai voulu me renseigner aupres des syndicats et j'ai eu les 2 réponses différentes... cette année j'ai 318 car mon mari a une promesse d'embauche ( il commence début juillet) donc nous ne sommes pas séparés l'année prochaine je compte prendre un congé parental donc nous ne beneficierons pas des points de séparation de conjoint mais si on a encore droit à ces 150 points ça commence à monter et je peux esperer obtenir un des departements limitrophe... mais impossible d'avoir une réponse officielle c'est pour quoi je demande à celles qui sont deja passé par là!!! merci pour ta réponse!!
Megara377 Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Merci, c'est bien ce que je craignais... mais bon, je ne vais pas me plaindre, je suis "rentrée à la maison" et c'est déjà pas mal... peu importe à quelle sauce on me mange...
cecile78 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Posté(e) 16 mars 2012 tu es sure que ça se cumule??? parce que j'ai voulu me renseigner aupres des syndicats et j'ai eu les 2 réponses différentes... cette année j'ai 318 car mon mari a une promesse d'embauche ( il commence début juillet) donc nous ne sommes pas séparés l'année prochaine je compte prendre un congé parental donc nous ne beneficierons pas des points de séparation de conjoint mais si on a encore droit à ces 150 points ça commence à monter et je peux esperer obtenir un des departements limitrophe... mais impossible d'avoir une réponse officielle c'est pour quoi je demande à celles qui sont deja passé par là!!! merci pour ta réponse!! Bonsoir, ah j'avais mal compris ta question, non tu ne cumules pas 150 points tous les ans, tu les as et ce sont les 50 points qui se cumulent, plus ton ancienneté, un enfant...etc...désolée j'ai compris de travers! Tu viens de quel département? car partir de la region parisienne c'est duraille mais si tu viens d'ailleurs les baremes sont peut etre moins élevés...
lapetitekika78 Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Je viens du 92 c'est pour ça que si on avait les 150 points plusieurs fois ça m'aurait bien arrangée ;-)
cecile78 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Posté(e) 17 mars 2012 Je viens du 92 c'est pour ça que si on avait les 150 points plusieurs fois ça m'aurait bien arrangée ;-) Ah oui!!!!! j'ai regardé les baremes de cette année, vu que je suis du 92 aussi et il st clair que les 810 points doivent etre un dossier medical comme les notres l'an dernier ( nous étions deux). Je croise els doigts pour toi pour les ineats exeats!!!! Tu epux peut etre aller voir l'assistante sociale de nanterre?? ça peut aider vu ta situation ( seule avec un enfant)? Plein de pensees!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a bientot
Louisine31 Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Megara, je suis très heureuse pour toi et tes enfants !
Messages recommandés