Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour tes encouragements!!!

Posté(e)

Z'avez regardé les postes? Pas grand chose de vacant de mon côté. Et avec tous les postes RASED supprimés sans compter les classes qui ferment... Bouh, dur dur de trouver mon bonheur là dedans.

Posté(e)

Ben, je crois que ce sera un non mouvement pour moi ... j'attends le deuxième, je ne me prends pas la tete pour le premier. (j'ai 4,33 points :( ) Et encore, parce que ça sert de reférence pour le 3eme ;)

Posté(e)

Salut Magali,

il me semble qu'il vaut tjs mieux faire des voeux au premier.

Des bruits de couloir, il y a qqs années, disaient que pour le troisième mouvement, ils tenaient compte des voeux du premier et du second, au niveau géographique. Ne faire aucun voeu peut inciter l'IA à t'affecter en dernier lors du troisième mouvement, donc là où personne ne veut aller (géographie / type de poste).

Je ne sais pas si ce n'était qu'une rumeur ou si cela s'est réellement produit pour certains, mais au jour d'aujourd'hui je comprends qu'avec les T1 et le RASED à replacer, ce soit plus que décourageant...

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui y participent !

Remarque : j'ai eu, au premier mouvement, une direction il y a 2 ans avec 3.33 points, des copines ont eu des directions ou des postes de brigade à 4.33 points... ce sont des postes à tenter !

Posté(e)

pas moyen de se connecter à i-prof. Vous aussi?

Posté(e)

Euh, je n'avais pas l'intention de ne pas faire de voeux :) Comme tu dis, ca pourrait les tenter de me mettre n'importe ou ... c'était non-mouvement, pas non voeux :D Et comme je suis a mi-temps, je ne peux pas demander ni brigade, ni direction avec décharge. Et les directions de 2 ou 3 classes partent à plus que ça dans mon coin. Y a que les postes fléchés qui seraient accessibles, mais imaginons que je tombe sur une école avec mauvaise ambiance, on peut m'obliger à sortir faire anglais à 2 autres classes que la mienne. Du coup sur 2 jours, c'est du grand n'importe quoi !!! Tant pis, je patienterai encore pour avoir ma classe. L'année dernière mon premier voeux est parti à 36 points ... ce qui me donne : un poste definitif à 70 ans ... :(

Je viens de remplir i-prof et je commence par 4 voeux de secteurs. J'espère ne pas trop me planter car j'ai toujours peur d'un coup fourré, du genre une information écrite en tout petit qui te mettrait dans la panade.

Chach31, je me suis connecté aujourd hui le 28 et ça a marché pour moi.

Posté(e)

oui ça remarche. En fait ils ont changé mon intitulé de poste, car je reprends bientôt à temps plein suite à mi-temps de droit. Ils ont bloqué mon i-prof une journée pour ça...

Posté(e)

vœux faits, mais bon, pas trop d'illusions pour le premier mouvement...

Posté(e)

Hello tout le monde!!!!

J'espere que tout le monde va bien...bientot les vacs!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voeux faits aussi! mais bon, 5 point et des cahuettes, comme Chach: aucune illusion!!!!! courage courage!

Posté(e)

Bonjour, même avec peu de points, il faut faire son 1er mouvement en ne choisissant que des postes que l'on juge très satisfaisants ! Ca peut paraître une Lapalissade mais on peut toujours avoir un de ses voeux même avec un petit barème alors c'est nécessaire de ne demander que ce pour quoi on est motivé !

Sinon je confirme que l'administration essaie de tenir compte des voeux du 1er mouvement pour l'attribution des postes lors des mouvements ultérieurs.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir l'accusé de réception de mes voeux et je ne comprends pas mon barème. J'avais appelé le Snuipp31 pour me faire confirmer les 3 points de bonification pour stabilté, cependant, ils n'ont pas été comptabilisés. J'ai eu le concours en juin 2008 et un poste à titre définitif dès la rentrée de septembre 2009 en tant que TRS. J'ai donc 3.333 points d'ancienneté + 1 point pour ma fille, soit 4.333. Mais je devrais avoir 7.333 points si je tiens compte des 3 points de stabilité non?

L'un(e) d'entre vous est-il dans le même cas?

Merci