Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis dans le même cas que toi Steph3331, TRS depuis 2009 et pas de points de stabilité. Je crois qu'il faut avoir été 3 ans sur le même poste pour en bénéficier et en ce qui nous concerne ce sera le cas seulement en septembre 2012... à vérifier peut-être auprès des syndicats.

Bonne chance pour le mouvement!

Posté(e)

allez voir sur i-prof. J'ai reçu un mail disant que les points de stabilité sur poste sont attribués pour une première nomination à titre définitif sur un poste à partir du 01/09/2009. Donc ça devrait passer. Mais ces points seront rentrés manuellement. Appelez votre gestionnaire pour savoir au pire (ou le service du mouvement mais plus difficile à avoir).

En tous cas avec 6,33, moi je ne me fais pas d'llusions...

Posté(e)

Bonjour, voilà l'explication pour les points de stabilité : http://31.fo-snudi.fr/article247.html

Les 3 points de stabilité sur le poste concernant les enseignants nommés pour la 1ere fois à titre définitif a/c du 0109/2009 seront saisis manuellement par leS serviceS de la DPE.

Suite à un problème technique 3 points ont été rajoutés systématiquement aux enseignants nommés à titre définitif depuis septembre 2009 au moins sans tenir compte du critère obligatoire :"1ère affectation à titre définitif"

Donc, veuillez ne pas tenir compte du barême indiqué en regard de chaque voeu.

De plus, je vous invite à nous transmettre leur fiche de renseignement mouvement ainsi que leurs vœux (le plus simple est de renvoyer par mail le pdf édité à l'issu de la saisie du mouvement).

Elle permettra aux élus paritaires du Snudi FO qui siègent à la CAPD du mouvement d'avoir tous les éléments (barèmes, vœux demandés...) qui permettront de suivre au mieux votre situation et d'éviter toute erreur de l'administration qui vous serait préjudiciable. Cela peut s'avérer for utile.

Posté(e)

Ok! Merci pour cette info. Bon, ça ne fait que 7.333, ce n'est pas grand chose vu le barème auquel partent les postes de la commune que je vise, mais bon, sait-on jamais...Ben y'a plus qu'à attendre maintenant...

Posté(e)

Megara, je suis très heureuse pour toi et tes enfants ! :)

Merci Amaurie! :wub:

:clover: pour toutes et tous!

Posté(e)

Oh ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation Megara!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Oh ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation Megara!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:blush::wub: :wub: :wub:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ben J-1 et je suis au taquet ! On se tient au courant si y a du nouveau bien sûr ! Bonne chance à tous et surtout à ma copine Véro !

Posté(e)

Bonne chance à vous, moi je regarderai aussi par curiosité mais sans grand espoir :)

Posté(e)

Hello Tout le monde!

Idem, pas grand espoir...5.189 points! que voulez-vous faire avec ça! Le chat compte 0 point! Ils pourraient au moins compter les animaux de compagnie!

;-))

Allez, humour mais j'en mène pas large...a voir demain sur siam....a domani!

Posté(e)

Bon ben J-1 et je suis au taquet ! On se tient au courant si y a du nouveau bien sûr ! Bonne chance à tous et surtout à ma copine Véro !

Non, non, moi je suis pas au taquet.... Bon de toute façon, François fera ce qu'il faut!!!! ;)

Posté(e)

Bah j'avoue que je compte bien sur l'ami Françoué aussi!!! ;-)