Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Heu, pour ce mouvement, comptez pas trop sur François quand même, hein!

Et juste histoire de me rassurer un peu (ou pas) : vous demandez tous la banlieue toulousaine, ou il y a des volontaires pour le sud du département?

Posté(e)

Megara, je vais te rassurer , je veux me rapprocher de chez moi! Donc Adieu le Rieux Volvestre! joli endroit mais 8 heures de route par semaine je n'en peux plus!!! ;-)))

Je croise les doigts pour toi demain!! :-))

Posté(e)

Merci Cécile!

Bon, c'est vers quelle heure et où, les résultats?

Posté(e)

Hello! ce sera ou ça devarit etre... :getlost: sur i prof rubrique siam je crois! là je tapote en classe, enfin ce qu'ils nous reste de classe ( travaux pendant la periode scolaire! sympa de faire classe en salle des fetes!) bref, et il n ' y a rien! bouhouhou!!! de l'autre , je ne sais pas ce que j'espere! j'ai toujours le petit espoir alors que ça reste quand meme grillé d'avance! mais bon, on ne se refait pas!

Luck à tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Les résultats sont là.

Rien pour moi :(

Posté(e)

Oh je suis désolée Amaurie... :(

Moi, visiblement, j'ai un poste de brigade sur HG13... ce n'est pas ce dont je rêvais, mais c'est déjà pas mal! (pis au moins, je vais passer mon été tranquille!) :closedeyes:

Posté(e)

Sans surprise, rien pour moi non plus.

Posté(e)

rien pour moi non plus. Pas une surprise... Savez vous où on peut voir à combien sont partis les postes.

Posté(e)

J'ai obtenu un poste anglais à Poucharramet, voeu 9 grosse surprise car peu de points 4,333; en espérant que ce soit confirmé!!

Chach je pense que tu peux demander au syndicats une fois la capd passée, je pense qu'ils ont une liste.

Bon courage

Posté(e)

J'ai obtenu un poste anglais à Poucharramet, voeu 9 grosse surprise car peu de points 4,333; en espérant que ce soit confirmé!!

Chach je pense que tu peux demander au syndicats une fois la capd passée, je pense qu'ils ont une liste.

Bon courage

félicitations à toi (moi 2 points de plus et aussi des postes fléchés demandés, mais ...)

Posté(e)

Rien pour moi non plus! un point de plus et que des fléchés espagnol anglais jusqu'à 35minutes de Toulouse...tant pis! on va attendre le second mouvement!

Posté(e)

Bon courage et bonne chance aux déçu(e)s... :clover:

Je m'estime heureuse d'avoir eu un poste au vu des premiers résultats...

Tant que j'y suis, ça fonctionne comment les brigades dans le département? on est rattaché au lieu de circo ou dans une école en particulier? Je me pose cette question à la fois pour le lieu d'exercice (nous place-t-on au pif, au plus près du rattachement ou au plus près de notre domicile?) mais aussi pour les indemnités de déplacement...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'en dire plus!