chach31 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 bon, problème résolu, je reste où je suis nommée, c'est le trs qui a changé d'affectation depuis quelques jours. Sauf qu'il ne le sait pas encore...
Lolita Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 oh la la!!je t ai envoye le mail et j ai oublie la piece jointe!!!e Tu peux me l'envoyer ??? Cha31, c'est bien... peut-être aurais-tu préféré un 25% plus près de chez toi ? Mais au moins, tu va pouvoir préparer ta rentrée ?
chach31 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 surtout je préfère être là que plus loin encore Ca ne fait pas très professionnel, mais pour l'instant ce sont surtout mes vacances que je prépare (on part demain). re
Lolita Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Oui, comme Cécile78 l'an dernier par exemple ! Bonnes vacances A la rentrée !
cecile78 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Posté(e) 14 juillet 2012 oh la la!!je t ai envoye le mail et j ai oublie la piece jointe!!!e Tu peux me l'envoyer ??? Cha31, c'est bien... peut-être aurais-tu préféré un 25% plus près de chez toi ? Mais au moins, tu va pouvoir préparer ta rentrée ? Coucou Lolita!! Je suis chez ma soeur sur Paris mais je rentre lundi !!! Je te l'envoie lundi sans faute!! je me fais une tyte croix sur ma main car je me connais.... tete en l'air!! bon we!!! Chach, je suis contente pour toi!! ouf! tu dois respirer!! ;-))
cecile78 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Posté(e) 14 juillet 2012 Oui, comme Cécile78 l'an dernier par exemple ! Bonnes vacances A la rentrée ! ça c'est sur que l'an dernier, je n'ai pas géré!! :-( bon, c'etait l'an dernier!
Lolita Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Cécile, Magali 31 me l'a envoyé ! Merci de l'intention et profite de la fraicheur parisienne !
smuratet2004 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour, Je viens à tout hasard voir s'il y aurait parmi vous une personne nommée sur un 1/4 temps à Noueilles!?? en effet, je suis sur cette école l'année prochaine, je serai à 75% pour la première fois et l'administration n'a pas "voulu" me donner le nom de mon complément. Je ne suis d'ailleurs même pas sûre qu'il existe!!!??? Le complément n'apparaissait pas au 2nd mouvement et ne faisait pas partie des supports TRS ... d'où mon inquiétude! Pourtant j'aurais bien aimé discuter avec la personne avec qui je vais travailler au lieu de lui imposer les matières et autres choix pédagogiques!? Donc si à tout hasard, vous connaîtriez la personne nommée dans cette école, merci de m'envoyer un MP ... j'ai peu de temps avec 2 enfants en bas âge et je n'ai plus le temps de passer sur le forum. en attendant bonnes vacances et bon courage à ceux(celles) qui attendent encore une affectation
Lolita Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Oui, j'ai vu le nom d'un 0,25 sur Noueilles. Je t'envoie ça par mail ou MP. C'est regroupé avec Miremont. Tu peux être rassurée de ce côté là ! C'est quelqu'un qui a déjà un "bon" barème. Par contre, je ne la connais pas et je ne pourrai pas te donner plus de renseignements... A+
smuratet2004 Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Merci beaucoup Lolita ... toujours au courant de tout Je peux donc partir en vacances l'esprit libre! A bientôt
Magali31 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bon, ben la plupart on été appelé aujourd'hui ... toujours rien pour moi, et vous ?
Messages recommandés