Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

CP-CE1 à Toulouse (Chateau d'Ancely). Je suis contente. Enfin, j'attends de voir quand même ! ;)

Posté(e)

Pour moi une classe de maternelle (niveau?) jusqu'aux vacances de Toussaint. Apres ???

Pour ceux qui n'ont rien eu hier, ils risquent de continuer à appeler aujourd'hui non ?

Posté(e)

Pour moi école des Amidonniers jusqu'à fin octobre, un CM2 il me semble... heureusement que je voulais pour une fois tenter la maternelle cette année...

Posté(e)

Ah ben non; je reviens sur ce que je viens de dire... c'est un poste de ZIL...

Posté(e)

Tu as quelque chose sur I'prof ?

Posté(e)

Ben j'espère qu'ils vont appeler aujourd'hui car je commence à saturer ! Je pense que ça doit venir de mon mi-temps. A priori on est nombreux à avoir été affectés à des postes de brigades, les "vrais" brigades ayant été réquisitionnées pour les remplacement des PES en formation. Ma quotité n'est pas compatible avec ce type de poste, et donc, ils attendent de savoir quel trou je vais pouvoir boucher ...

Posté(e)

Ben espérons que tu saches assez vite !!

Posté(e)

Non, par appel téléphonique de l'IA hier matin.

Posté(e)

OK Mag !Merci

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait où il faut appeler si on n'a toujours aucune nouvelle ? J'hésite car j'appréhende un peu de me faire envoyer sur les roses car vu le bazar que c'est, ils doivent être sur les dents ... mais bon, moi aussi, je suis sur les dents ...

Posté(e)

Tu peux passer par l'accueil de l'IA en demandant le service qui s'occupe du mouvement.

Posté(e)

Merci Marjo ... c'est ce que j'ai fait vers 15h mais personne ne répond ... entre temps on m'a enfin appelé : 1/4 maternelle Michelet et 1/4 Maternelle Marengo-Périole. Ca c'est pour la version DPE, mais en contactant une des écoles on m'annonce que quelqu'un s'est déjà présenté en juillet ... Evidemment, ça ne répond toujours pas à la DPE ... restons Zen !