Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bienvenue au royaume des postes déjà pris (j'ai eu ça en juillet). Ca ne fait pas trop loin de chez toi, ça? (tu es plutôt nord de la circo de Lanta, non?)

Posté(e)

Ben centre-ville, c'est pas top pour moi. Ca va etre la galère le matin surtout, je pense. Mais bon c'est pour beaucoup de gens pareil. Ca devrait aller. C'est sur que j'aurais préféré la campagne, mais bon .... Je suis en maternelle donc, c'est pas du tout l'inconnu et j'aime bien. De toute façon, j'attends demain pour débrouiller l'affaire.

Posté(e)

au fait, question bouchons, quelqu'un sait quand seront finis les travaux dans Ramonville?

Posté(e)

Ici, mon homme vient d'être affecté en SEGPA :ph34r:

Courage à tous !

Posté(e)

et toi Magali, ça s'est arrangé, ton problème de poste avec 2 PE dessus?

Posté(e)

oui, je conserve le poste. L'autre personne est ailleurs. J'ai été prevenu vendredi matin. J'ai pu voir les 2 écoles mais difficile d'organiser la liaison avec les directrices que je décharge car elles sont préoccupées par d'autres choses. Et toi chach, tu as rencontré tout le monde ?

Posté(e)

oui j'ai rencontré tout le monde et je suis presque prête. (enfin si on peut dire)

Posté(e)

Ben moi, Mme Arjo ne sera pas prête de m'oublier !! Quelle rancoeur envers cette personne...

• J'adhère 1
Posté(e)

Les affectations pour les collègues en surnombre continuent d'arriver ... Suite aux CTSD et CDEN et aux mesures qui seront prises par rapport aux ouvertures de classe et levées de blocage (aujourd'hui 14H puis lundi), les collègues sans affectation devraient encore être appelés d'ici le début de la semaine à venir.

Pour rappel, le compte-rendu de l'Audience du 8 juin 2010 à la préfecture pour défendre 10 dossiers de PE sans affectation : http://31.fo-snudi.fr/article40.html

ou encore http://31.fo-snudi.fr/article91.html dans lequel l'administration nous parlait d'"une situation exceptionnelle qui va se résorber les années à venir." Cela fait déjà 2 ans !

Nous avions alors notamment obtenu le paiement des frais de déplacement au tarif 2eme classe SNCF ainsi que la prime ZEP quand nécessaire (l'administration refusait même de la verser car les collègues n’étaient pas officiellement sur le poste).

N'hésitez pas à nous contacter pour tout souci relatif à cette situation.

• J'adhère 1