wero Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Les accusés de réception sont sur iprof. Pour ceux qui ont changé de département, j'ai eu la surprise de le voir en me connectant sur l'académie de Toulouse, et non plus sur mon ancienne académie. Avec un barème de 8.898, j'ai demandé des postes à la frontière avec le Gers où j'habite. Pas certaine que mon barème suffise. On verra.
MARLAGUETTE Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Reçu aussi ! 25 vœux : on verra bien mais zone chère car plutôt favorisée et pas habilitée :-((
cecile78 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Posté(e) 12 avril 2011 sniffffffff, pas reçu!!! bon, changement de département...en plus le 92 est tellement bor...élique! a voir!
cecile78 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Posté(e) 14 avril 2011 Problemes sur mon iprof mais voeux ok!!!ouffffffffff
MARLAGUETTE Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Je viens de lire un mail de syndicat l an prochain les stagiaires seront en responsabilité dès le 1er septembre et du coup 17 postes vacants au mouvement définitif sont retirés pour les leur réserver !!! Sympa de nous le dire après la saisie ! Postes réservés au second mouvement aussi mais ça c est comme d' hab'
MARLAGUETTE Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Pas 17 postes mais 27 postes retires : voir site se unsa 31 rubrique les stagiaires pour masquer le manque de moyens !
Trinette Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 ah ben oui Marlaguette je suis bien d'accord avec toi, ils auraient pu faire ça avant le mouvement ! mais je pense qu'ils pouvaient pas le faire avant la saisie car les postes qui seront attribués aux stagiaires dépendront des postes qui se libèreront lors de la première phase (genre un T15 obtient un de ses voeux, son poste se libère, au lieu de l'affecter à qqn qui l'aura demandé, on le garde pour y mettre un stagiaire).
MARLAGUETTE Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Mouvement encore bien bloque cette année ...
cecilou80m Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Il y avait des postes réservés T1 (pas pour tous les T1) qui ne paraissaient pas au premier mouvement il y a 2 ans. Ca ressemble un peu à ça...
dream's horse Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 c'est franchement un scandale de faire cela après le 1er mouvement! Ca me DEGOUTE!!
Goëllette Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Je crois que ça se fait depuis une dizaine d'année partout. Mais c'est sûr que quand on en profite, ça nous choque moins que l'année suivante, quand notre tour est passé.
cecile78 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Posté(e) 20 avril 2011 En fait , les nouveaux profs sont tranquilles trois ans?? en tant que PES: classe tranquille, t1: re tranquille, T2: re re tranquille!!! Dans le 92, les PES ont eu des postes sympas ( ce qui est normal je trouve car ils débarquaient sur le terrain les pauvres! )par contre, l'an prochain en T1 , ils ont ce qui reste du mouvement! et au niveau barême , tout a été revu et visité! ma collegue et amie qui est a l'ecole demarre avec un bareme de 0: elle va se retrouver zil dans des banlieues aie aie aie ou bdrs ash...bref ce qui reste!!! ça lui fait moins peur vu qu'elle a enseigné un an! peut etre qu'ici ce sera la même chose??finalement les PES correspondent aux anciens t1 en terme d'experience ( la titularisation en moins)......
Messages recommandés