Posté(e) 6 juin 201115 a j'ai pas de code donc ça ne sert à rien... Je croyais qu'on voyait une liste avec tous les barèmes!!! Du changement pour vous ou pas?
Posté(e) 6 juin 201115 a Auteur je viens d envoyer un mail pour avoir des codes ..moi non plus j en ai pas..pffff
Posté(e) 6 juin 201115 a On fait la paire enpagaille, une vraie équipe de blondes mdr Le pire c'est que j'en ai un et que je l'ai oublié sur mon bureau de direction à l'école ...Le boulet (sur le courrier du snuipp il y a des chiffres et des lettres ça doit être ça)
Posté(e) 6 juin 201115 a Pfffff moi aussi je n'ai plus le code...je viens d'envoyer un mail j'aurai aimé voir à combien de points mon poste est parti!!!L'année dernière il y avait un article en libre accès.
Posté(e) 6 juin 201115 a SI VOUS VOULEZ JE VOUS PRETE LE MIEN (code) . bon vous verrez mon affectation à moi mais vous pourrez voir les resultats par ville avec les baremes moi pour l'instant il n'y a pas d ehcangement j'ai mon 12 ème voeux , je usis contente d'avoir qq chose....d'apres les baremes il y avait encore 4 postes que j'aurais pû avoir (mis dans ma liste mais plus loin)donc meme si il y a unchangement je ne suis pas en bas de la chaine... une jeune directrice (3,33) a été nommé avec moi ; on sera que 2 dans l'école
Posté(e) 6 juin 201115 a SI VOUS VOULEZ JE VOUS PRETE LE MIEN (code) . bon vous verrez mon affectation à moi mais vous pourrez voir les resultats par ville avec les baremes moi pour l'instant il n'y a pas d ehcangement j'ai mon 12 ème voeux , je usis contente d'avoir qq chose....d'apres les baremes il y avait encore 4 postes que j'aurais pû avoir (mis dans ma liste mais plus loin)donc meme si il y a unchangement je ne suis pas en bas de la chaine... une jeune directrice (3,33) a été nommé avec moi ; on sera que 2 dans l'école Moi je le voudrais bien!!
Posté(e) 6 juin 201115 a manneg: sur la page d'accueil du snuipp c'est ecrit vos resultats provisoire , puis dans leur blabla tu as cliquez ici qui donne le lien