Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mutation en seine maritime

Featured Replies

Posté(e)

J4AI CONSUlté les resultats des années passées et c'est la première fois que c'est si tard dans la journée...

• Réponses 466
  • Vues 60.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)
  • Auteur

pffff c'est long d attendre!!!!! :sad:

Posté(e)
:yahoo:
Posté(e)
  • Auteur

ca y est c'est sur i prof..pour moi pas eu de changement toujours lillebonne et vous????

Posté(e)

Eh bien aucun changement toujours rien en même temps il aurait fallu un miracle! J'attends le 2nd mouvement maintenant!

Posté(e)

c'est bon pour moi je vais enfin avoir un poste à moi!!! jsuis contente :D

Posté(e)

Idem pr moi...pas de poste,t3 a la rentree... je dirai meme ma chere emiore que j attends le 3eme mouvement car si tous les pes du havre nous passent devant,on est pas prete d avoir un poste...

Eh bien aucun changement toujours rien en même temps il aurait fallu un miracle! J'attends le 2nd mouvement maintenant!

Posté(e)

Idem pr moi...pas de poste,t3 a la rentree... je dirai meme ma chere emiore que j attends le 3eme mouvement car si tous les pes du havre nous passent devant,on est pas prete d avoir un poste...

Oui c'est sûr! En même temps l'année dernière même avec les 5 points de bonification je n'avais rien eu....C'est pour ça que je n'espère que modérément pour le 2n mouvement!

Posté(e)

Pas de changement pour moi, poste définitif en maternelle. J'ai contacté l'école et j'y vais jeudi prochain. 2 classes dispos : petits-moyens et moyens-grands, j'ai une préférence pour les MG, on verra bien ce que préfèrera l'autre collègue.

Posté(e)

ça veut dire que vous avez dejà contacté ou que des instits ont dejà contacté les ecoles???? ça c'est du rapide!!! moi j'appelle demain mais ça va rien me donner carune ecoles de deux classes et deux arrivants donc je ne peux pas voir l'autre collegue qui arrive....

c'est quoi comme ecole lisah????

Posté(e)
  • Auteur

tout comme toi anne..enfin un poste a moi!!!et on est deux a arriver donc je vais appeler demain et je devrais attendre de voir avec l autre collegue...bon courage a tous!! :clover:

Posté(e)

ça veut dire que vous avez dejà contacté ou que des instits ont dejà contacté les ecoles???? ça c'est du rapide!!! moi j'appelle demain mais ça va rien me donner carune ecoles de deux classes et deux arrivants donc je ne peux pas voir l'autre collegue qui arrive....

c'est quoi comme ecole lisah????

maternelle croix blanche, assez loin de chez moi mais bien contente d'y être :lol: