mumu043 Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Merci.... en fait, j'ai trouvé ton blog par un autre biais (en tapant "la brouille" dans google) et je me suis dit "locazil, c'est comme loca84" Et je ne me suis pas trompée !! Merci beaucoup ! En fait j'ai beaucoup d'album de l'école de Loisirs ce sont ceux de mes enfants plutôt , du coup, je cherchais ce que je pouvais faire avec plutôt que de partir d'album que je ne connais pas ! merci encore
mathieu28 Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 moi j'ai trouvé ce site si ca peut aider http://materalbum.free.fr/
pompi Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 L'année dernière les miens étaient : -les petits poissons dans l'eau (à partir de la comptine, une tuerie celui là, il marche à chaque fois et je le trouve très beau !!!) -Gloups -la grenouille à grande bouche -le monstre aux doudous (plutôt GS) -Mireille l'abeille (j'avais la marrionnette, donc quand j'étais motivée je sortais cet album!) -Noël de sapin (en décembre du coup) -Le jour où les moutons décidèrent d'agir (plutôt GS aussi, je l'utilisais jusqu'au CM2 !!) En fin d'année j'avais acheté Va-t'en grand monstre vert et bébé lézard bébé bizarre, mais je n'ai pas eu le temps de les exploiter (que des remplacements élémentaires!) Ah oui j'ai un album Pierre et le loup avec le CD, il marchait du tonnerre aussi
Messages recommandés