Délia Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 L'Histoire/géo démarre demain lundi à Toulouse, merci à tous ceux qui passent de nous faire de leur oral (sujet, questions, documents consultables) et oui encore une fois essayons de nous soutenir...-'`ncnt- allez !!! et bonne chance à tous et toutes (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Alphonsine Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 up ! histoire que ce post soit à la UNE du forum + activation de la notification par e-mail ! avec ça, on devrait être "up to date" Et, bon courage aux premiers historiens-géographes !!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Délia Posté(e) 20 juin 2004 Auteur Posté(e) 20 juin 2004 oui oui il faut que ça reste en "pole position"
eilerua Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 tout à fait d'accord! soutenons nous! je passe l'hist géo mercredi à toulouse et je vous tiendrais au courant ! mais pitié! cryin les 1ers à passer dîtes nous ce que vous avez eu .... ça nous rassurera un peu... :P bonne chance à tous (c-_-v) et merci d'être solidaires
mimix31 Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 bonne chance aux premiers!!! moi aussi je le pense mercredi à toulouse à 14h dès demain peut-être aurons-nous quelques retours ce serait chouette alors à demain!!!
Délia Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Posté(e) 21 juin 2004 j'ai l'impression que sur le forum nous passons tous mercredi cryin ça va être difficile de se passer les infos <_<
bérangère Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Je passe mardi ap midi donc vous aurez des infos mardi soir. J'aimerais bien qu'il y en est qui passe aujourd'hui car j'aimerais savoir si on a les programmes à dispo ou non. L'année dernière ils y étaient et c'était bien pratique car je ne connais pas l'intitulé exact des 21 points d'histoire... Et de plus ça rassure...
Latruite09 Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Moi je passe vendredi à 12h30....je ne vais pas être d'une gde aide
bérangère Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Merci GIGI c'est super!!! J'espère que tes nouvelles seront rassurantes... (Faites que le XIX ème siècle tombe aujourd'hui car cette période est loin d'être ma préférée... cryin )
Messages recommandés