Latruite09 Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 up :P Dîtes moi, une question vous pensez reelement que si un thème passe ajd, il ne repassera pas 3 jours après cryin
bérangère Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 J'avoue qu'en hist géo je pense que c'est fort possible!!! Le problème c'est qu'une même période propose beaucoup de pistes de réflexion donc...
bérangère Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Allez on remonte encore le sujet!!! Où es tu Gigi et tes infos? J'ai vu qu'Evenr était passée sur le forum(eh oui je regarde souvent si les toulousaines sont dans la place :P )et il me semble qu'elle passait ce matin. (je crois que tu nous avais dit que tu passais tous les 1ers jours des épreuves et que tu avais hist géo...)Tout information ou conseil est bienvenue!!! S'il vous plaît...
Délia Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Posté(e) 21 juin 2004 alors alors les toulousains ? vous êtes toujours vivants ?
Alphonsine Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 ben mince alors ! Vous croyez que c'est l'oral h&g qui les a achevés ??!!! oh ! lala ! doit être terrible cet oral :P et re re re up
Messages recommandés