Aller au contenu

ORAL HIST/GEO TOULOUSE


Délia

Messages recommandés

ils doivent être en train de passer l'oral de musique, je ne savais pas que c'était en soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    17

  • bérangère

    15

  • Alphonsine

    10

  • mimix31

    8

Ca doit être ça Délia... <_< J'avoue que j'aurais vraiment aimé avoir des infos( juste savoir la doc à dispo) tant pis pour moi!!! Surtout qu'il y en avait bien qui l'avait aujourd'hui apparemment...

Mais on peut comprendre qu'ils soient fatigués ou si c'était leur dernière épreuve qu'ils aient envie de faire un break.

En tout cas ne vous inquiétez pas demain soir je vous dit tout en espérant que ce soit avec bonne humeur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Bérangère, on en saura un peu plus alors demain pour réviser dans la nuit de mardi à mercredi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars en milieu de matinée alors on sait jamais si un forumien toulousain ayant passé l'hist géo hier passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai des nouvelles !!!! hier apres midi la géo est tombée : sujet de ma copine : les montagnes !!!!

une loi sur la protection des montagnes puis des photos en hiver et été et d une station de ski alpine !!!

voilà, moi je passe jeudi . . .

si c est comme l an dernier , c histoire le matin et géo l aprem'. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer ce matin g eu les dynamiques urbaines 1 texte, une photo de monptellier et un manuel sur les quartiers urbains si vous avez des questions je suis la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de nous donner des infos c'est super sympa

la géo j'aime pas ça j'espère tomber sur de l'histoire je passe jeudi mais cet après midi il fait beau (gers) alors je vais travailler au soleil histoire de me motiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mirquette, t'as pu faire déplacer des oraux à Versailles ? Comment t'as réussi car moi aussi j'étais admissible à Tlse et Versailles et ils ont rien voulu savoir.

Courage à ts les toulousaisn pr cette épreuve d'HG. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mois aussi j avais bien bosser l histoire et evidemment je me tape la géo d'autant pls ke mon reveil n a pas sonnée je me suis reveillee à teneez vous bien 7h00 pour 7h15 le stress de fou !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...