Aller au contenu

ORAL HIST/GEO TOULOUSE


Délia

Messages recommandés

les dates collaient à peu près sauf hier j'avais oral pro à versailles à 8h45 j'ai fini à 10h30 direction orly j'ai pris l'avion de 11h50 attéri à 13h à toulouse

j'ai fait starscky et hutch sur la rocade et je suis arrivée à 13h13 à l'épreuve pour une convocation à 13h 15!!

j'ai passé l'épreuve de musique l'après midi et voila

mais si les convoc étaient tombées à la même heure je n'aurai pas pu le faire car en effet il était impossible de déplacer les épreuves et toi

qu'est ce qui ne collaient pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    17

  • bérangère

    15

  • Alphonsine

    10

  • mimix31

    8

Pour l'instant deux sujets de géo sont tombée, un le mation et l'après-midi, merci pour ses info. Et les autres ? de l'Histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'était donc toi: j'étais là ce matin aussi!

Dis donc, j'imagine ton stress ce matin: au moins ça réveille!!!! :D

Tu as fini aussi?

ça fait drôle....... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolee desolee d'arriver si tard _bl_sh_

Mon amie est elle aussi tombe en geo sur la montagne, dur dur apparement il y avait 3 doc un doc sur le paysage 1 photo (de montagne!!) et une page de manuel scolaire... ils ont posé bcp de questions tres precise sur la montagne + culture generale que cours...

Voilà. demain, a notre tour, ce matin j'ai passé la musique....

courage, la fin arrive :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah.... :( ca veut dire que c est pas comme l an dernier ou c était histoire le matin et géo l apres midi....mince alors :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe! :( les sujets m'ont l'air plutôt coton!!

je pense demain après-midi et j'ai pas encore fini de réviser: mais faut voir le bon côté de la chose: ce sera encore très frais dans ma mémoire!!!

encore quelques indices de sujets?

notre prof nous avait dit que vu le nombre important de sujet qu'ils pondaient il y avait des chances pour que ceratins sujets de l'année dernière retombe alors au cas où: moi j'étais tombé sur "l'éextermination des juifs par les nazis"

doc fournis: chronologie, dico des noms propres, programmes (résumés), atlas: individuel pour chaque table!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre interrogations: il y avait-t-il des questions qui accompagnaient le sujet? l'année dernière oui et c'était très utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh :(

y a personne pour discuter un peu avant que je retourne réviser? j'en ai marre e en plus ça y est j'ai la boule au ventre! elle m'avait quittée depuis lundi dernier (date de ma dernière épreuve) c'est pas humain on joue pas notre avenir mais presque cryin cryin cryin

PEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...