Aller au contenu

ORAL HIST/GEO TOULOUSE


Délia

Messages recommandés

Apparemment ce matin aussi il y a eu de la géo et d'ailleurs c'était aussi sur l'urbanisation donc... je n'en sais pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    17

  • bérangère

    15

  • Alphonsine

    10

  • mimix31

    8

coucou un peu tard je sais mais je venais aux nouvelles: pas de sujet d'hist? bon on peut espérer ne pas tomber sur les villes quand même 3 jours de suite ça abuserait!!!

enfin on verra bien

je vous souhaite à toutes: bonne chance

dormez bien et on se retrouve demain pour un debrieffing commun!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bérangère je crois kon a eu le meme jury car le mec m'a posé la même question si je savais comment se déroulait l'épreuve, je l'ai trouvé très froid aussi et m'a posé des questions sur le programme de cycle 2, qd g parlé de la transversalité avec les arts plastiques et la techno im me fait "oui bon si vous voulez" nref j'étais un peu désemparée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patou, alors apparemment on est passé ensemble, as tu réussi le sujet ? as -tu parlé d'héliotropisme car le mec de mon jury m'a posé la question et j'ai pas pu lui répondre sur cette notion disons ke je ne connaissais pas le terme pour le phénomène ?

et tu as passé koi après à toulouse ?

moi anglais danse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu de la géo : activités de l'homme en milieu montagnard.

Jury sympa, ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenu 13 minutes et une des 2 m'a dit:"il vous reste 2 minutes "alors que j'avais fini ma conclusion! Ensuite elle m'a dit"ce n'est pas grave..."

Faudrait savoir ce qu''ils veulent car l'année dernière j'avais tenu 13 minutes aussi et une des 2 m'avait dit:"c'est bien!" :blink:

Je ne sais pas trop car j'ai répondu à quasiment toutes les questions à part 2 ou 3 dont les réponses me sont apparues après évidemment! :ph34r:

Par contre, je suis un peu dégoûtée d'avoir passé un temps fou à essayer d'ingurgiter le prog d'hist car les définitions précises de géo c'est pas trop mon truc! cryin

Qu'est-ce qu'ils ont cette année avec les paysages urbains? Y'a pas de sujet d'hist ou quoi, ils ont oublié de ns prévenir que cette année pas d'hist :D

Enfin me reste plus qu'attendre les résultats: gloups.....

J'ai passé l'anglais et le 2000M.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posée la même question que toi, apparemment zéro sujet d'histoire cette année à Toulouse. Ils auraient pu prévenir quand même. ;)

Bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors ils font début de semaine géo et fin histoire ???? :blink: de toute façon, ils veulent toujours se distinguer a toulouse....

allez, moi j y vais là...enfin je passe demain mais je pars sur toulouse maintenant!!! j ai un de ces mal au ventre!!!!! je vous dit pas !!! je stresse plus que pour l op, c est dire !!!!

je vous tiens au courant jeudi aprem' !!!

j ai peur !!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet mrs. tea j'ai l'impression qu'on a eu le même jury: on peut pas dire qu'il mettait à l'aise. Dès que je suis rentrée dans la salle j'ai senti que ça serait pas bon et pendant l'exposé j'avais du mal à les accrocher!!! Le mec très froid était accompagnée d'une femme blonde qui n'était pas non plus très souriante...

Moi sûr c'était pas génial :( Faut dire qu'ils nous ont pas aidé!!! ;) Allez au moins c'est fini!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe demain matin convoquée à 8h45, j'espère qu'il n'y a pas trop de vagues...je stresse un peu mais pas trop parce que je ne sais pas trop ce qu'on attend de cette épreuve...je l'ai préparée seule...on verra bien. Après C'EST LES VACANCES sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez bientôt fini... B)

J'aimerai savoir s'il existe des plans types pour les exposés ? en hist ? en géo ?

La panique monte ..... cryin

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...