Aller au contenu

ORAL HIST/GEO TOULOUSE


Délia

Messages recommandés

Ah ! Bérangère ! merci pour tes encouragements !!!

Mais c'est vrai que là, ça été terrible... je crosi que j'ai même pas compris le sujet, où ils voulaient en venir... un mystère. Il me tarde de lire le corrigé du sujet !!!

L'oral le plus pénible que j'ai vécu ! Je me suis sentie d'une nullité archi nulle !! Enfin, heureusement que le ridicule ne tue pas !!! _bl_sh_

Attendons le 2 juillet... on ne sait jamais... un miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    17

  • bérangère

    15

  • Alphonsine

    10

  • mimix31

    8

oh alphonsine maintenant c'est fini alors n'y pense plus, moi sur le génocide juif ce n'était pas facile non plus et très philosophique, alors pas une super prestation non plus, mais il faut se dire que c'était pareil pour tout le monde...

(enfin pour beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Delia pour ton soutien ! Tu as raison, il faut passer à autre chose...

Mais bon là, finir comme ça, c'est dur ! C'est vraiment l'oral dans lequel je me suis sentie le plus nul... rien, le vide, le bide, affreux, affreux... Je ne voulais pas tomber sur la géo et pof... de la géo. Tu me diras peut-être qu'en histoire, je n'aurais pas fait mieux :P

Et toi alors ? la musique, tu as réussi à chanter car même là, je me suis plantée ! Pourtant un chant que je maîtrise du bout des doigts sous ma douche !! et là, pof... je ne sais pas ce qui s'est passé... (enfin si... le stress quoi !). Bah, de toute façon, je ne pensais même pas être admissible alors pas de regret ! Je ferais mieux l'année prochaine. J'ai de l'expérience maintenant. Et quelle expérience !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu les littoraux et j'étais dégoutée je voulais de l'histoire

j'ai franchement pas été super

ils m'ont titillé sur la diffé entre un paysage et un paysage naturel

sur la photo de la cote landaise j'ai dit que c'était un paysage naturel sauf le village

et ils m'ont dit bien sur que non

la dune et la foret de pins ont été implanté par l'homme

jai dit: ah!

et l'autre ma demandé la différence entre production d'écrit et trace écrite et m'a dit qu'il fallait choisir que c"était sot l'une soit l'autre

enfin prestation pas top quoi

mais mainteant profitons de cette semaine pour souffler en attendant les résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tous ceux qui ont fini bonnes vacances. Plein de courage aux autres. Courage c'est bientôt fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alphonsine et mirguette vous avez eu un sujet difficile mais j'ai entendu beaucoup de personnes qui ont eu ce sujet et qui n'ont pas vraiment réussi, donc vous n'êtes pas les seules, et je crois que beaucoup de sujets ont été difficiles (le mien aussi) donc au final on va être à égalité

pour ce qui est de la musique j'ai réussi à chanter bien que la voix enrouée (trop chanté la veille) et le trac qui m'a fait un peu déraillé (mais ils m'ont dit que ce n'était pas grave, ils comprenaient) et pour le reste et bien je m'en suis bien tirée, car Vivaldi je connais (c'est bine le seul truc d'ailleurs)

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...