nenufar64 Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, J'aimerais faire une séquence électricité avec ma classe. Il faudrait que j'achète du matériel mais je n'ai aucune idée des quantités... j'ai 21 élèves. J'ai vu qu'il y avait pas mal de choses dans le catalogue Celda. Quelqu'un a déjà commandé ce matériel? Que faut il prévoir? Vous avez acheté le fichier électricité au cycle 3 avec? Merci de m'aider!
del230112 Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, J'aimerais faire une séquence électricité avec ma classe. Il faudrait que j'achète du matériel mais je n'ai aucune idée des quantités... j'ai 21 élèves. J'ai vu qu'il y avait pas mal de choses dans le catalogue Celda. Quelqu'un a déjà commandé ce matériel? Que faut il prévoir? Vous avez acheté le fichier électricité au cycle 3 avec? Merci de m'aider! Bonjour, Comme tu as 21 élèves, tu peux faire des groupes de 3 ou l'idéal de 2 Tu peux prévoir au minimum par groupe: 2 ampoules avec support d'ampoule, une pile, un interrupteur, un moteur et 4 fils avec pinces crocodiles J'espère ne rien avoir oublié. Pour l'exploitation, je me sers pas mal des documents insight de la main à la pâte.
Messages recommandés