Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas simple ce mouvement, on se creuse la tête... pour rien si ça se trouve, les joies du mouvement!

Je remarque que sur la Presqu'ile il y a vraiment peu de postes....

SNIF!

• Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• annmarystan

49

• skalasanta

40

• Hyssope

27

• eeeliseee

27

Posté(e)

Oui c'est vrai qu'il y a des zones où il y a très peu de postes. Liliouili, tu cherches des postes près de St Nazaire? Tu as combien de points?

En ce qui me concerne, avec mon 1 petit point je ne me fais pas trop d'illusions :

j'ai fait des voeux de circo au sud de Nantes, des voeux d'école au nord et surtout je mise sur les postes fléchés allemand qui représente la moitié de mes voeux. On verra bien.

En tout cas je croise les doigts car étant toujours dans les Landes, j'attends mon affectation pour chercher un logement et avec mon petit bébé qui va naître dans 1 mois et demi, ça va pas être facile d'organiser le déménagement si j'ai la réponse en septembre mais bon, on est tellement content de cette mutation!!!! En plus, j'ai fait des devis de déménageurs 2500€, non merci on va le faire nous même ça nous reviendra 1000€ moins cher!!!

Voilà c'était 3615mavie!! Désolé mais je m'ennuie un peu!!!

Posté(e)

Oh fait, il y a eu des modifications qui datent du 22 mars. Je les attendais, car j'ai appelé l'IA. Les postes fléchés allemands sur I-PROF ne correspondaient pas avec la liste des postes en 2012-2013, c'est là qu'elle m'a répondu qu'elle n'était pas au courant. Elle s'est informé auprès de la personne qui s'occupe de la carte scolaire et en effet, elle n'avait pas communiqué les nouveaux postes.

Je mets donc en ligne le pdf avec les changements :Modifications apportées à la liste des postes 1er mvt-1.pdf

Posté(e)

En effet, pas facile comme situation !!!

Vivement que nous soyons fixé(e)s sur notre sort !!! :unsure:

Posté(e)

Sophie64, je suis pas beaucoup mieux placée que toi, j'ai 2 points !! :) :)

Bon comme on dit, faut demander, comme ça on a pas de regrets... et si on a un peu de chance on dira :yahoo: d'ici peu de temps!!

Allez, faut que je me décide à remplir ce truc dans iprof, ça sert à rien de se creuser la tête pendant des jours..

Positivons! :)

Posté(e)

Pas simple ce mouvement, on se creuse la tête... pour rien si ça se trouve, les joies du mouvement!

Je remarque que sur la Presqu'ile il y a vraiment peu de postes....

SNIF!

Il y en a de moins en moins!!!!

Il ne faut pas rêver même avec quelques années d'ancienneté...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour cette info.

je viens d'essayer, j'ai mis mon identifiant Iprof, mais ça ne marche pas, ça me met:

"Fiche non accessible Vous ne disposez pas des droits d'accès Retour"

du coup je voulais mettre mes codes du site de l'IA, mais pas moyen de retrouver la page des codes..... :getlost:

Julilu tu as mis quels identifiants? Peut être faut-il être déjà ds le département?

Bon weekend à tout le monde :)

Posté(e)

moi j'ai mis mes identifiants académiques (les mêmes que ceux d'iprof il me semble).

Bon weekend et bonnes vacances

Posté(e)

Bon je ne dois pas être douée.. ça me refuse toujours l'accès.

Le bureau de l'IA est fermé, donc pas d'infos possible.

Si quelqu'un autres à réussi à s'inscrire, je veux bien un ptit coup de pouce.

Bonne fin de journée

Posté(e)

Bon je ne dois pas être douée.. ça me refuse toujours l'accès.

Le bureau de l'IA est fermé, donc pas d'infos possible.

Si quelqu'un autres à réussi à s'inscrire, je veux bien un ptit coup de pouce.

Bonne fin de journée

J'ai réussi avec mon identifiant : initiale du prénom+nom de famille

et mot de passe: Numen ou autre si tu l'as changé.

Posté(e)

J'y suis parvenue aussi.

Mais comme j'intègre l'acad, je passe par mon serveur d'origine (Paris)...