mel8679 Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour à tous ! Je vous appelle à l'aide : j'ai une séquence à faire en mathématiques pour mon stage en responsabilité et je suis totalement perdue. Étant encore étudiante et très peu guidée par mes professeurs d'IUFM, je ne sais pas vraiment comment faire. De plus, je n'ai jamais fait de stage en maternelle ... je suis donc dans le flou total ! Voici mon sujet : "comparer et classer des formes" en moyenne section. J'aurai donc voulu savoir comment organiser ma séquence ? Faut-il faire des séances ou plutôt des ateliers qui tournent ? Je ne sais pas du tout ... Merci pour ceux qui auront la gentillesse de m'aider ...